• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur Équité et justice, version de « Gauche »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 2 février 2012 14:21

Allons-y pour quelques réponses

Il faudrait apprendre à lire monsieur ERIC. Cet article pourfend les indignés pour leur naiveté ou alors leur complicité. Évidemment que je ne fais aucune confiance aux trotskistes de la LO pour mener la révolution (permanente ou prolongée) à son terme.

Pour ce qui est de l’appréciation de combien de gens sont derrrière vous, moi, Mélenchon, et Hollande - je vous rassure : 1) La révolution ne viendra pas par et dans les urnes ; 2) Et bien malin qui peut compter à l’avance le nombre de fusil qui se lèveront ces jours glorieux. Votre EGO ne risque rien vous n’avez pris aucun engagement comme je le constate sinon de vérifier les 0,000 % qui ne vous font pas avancé... alors reculer. 

BON pour ce qui est de PIXEL qui me harcèle avec le RÉVOLUTIONNAIRE MÉLENCHON soyons clair et précis - je n’ai aucun besoin de lire la prose de Mélenchon - aucun besoin. POURQUOI ? Parce que Mélenchon est candidat aux élections présidentielles française.

Voilà ma preuve scientifique. 

Un révolutionnaire qui souhaite DÉTRUIRE INTÉGRALEMENT L’ÉDIFICE BOURGEOIS - ÉTAT - ARMÉE - GOUVERNEMENT - STRUCUTURE LÉGALE - et s’emparer du ouvoir avec le prolétariat ne se présente pas à des élections bourgeoises et n’accrédite pas aux yeux des travailleurs la mascarade pseudo démocratique bourgeoise anti-démocratique. 

Lénine disait que jamais un milliardaire et un ouvrier n’auront le même poids électoral dans une société libéarale.

KapitchKé ( smiley)

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès