• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur Athènes, un témoignage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 15 février 2012 14:34

que c’est beau, quel lyrisme, Merluche fait des émules.

Vivement que le grand soir arrive, que sorte de la foule indignée un Chavez, un Fidel, un Mao.
Au moins avec eux Mr. Tarrer n’aurait pas eu à se lamenter sur la prolifération de cette ignominie que l’on appelle humanité.

Et que l’on brûle les franchisés de multinationales qui ont précipité le peuple grec dans la misère,bien fait pour eux, salauds va.

« le nazisme et leur supériorité est toujours là mais sous une autre forme- »

et vive l’Europe réconciliée et fraternelle.

Pas à dire, avec Ariane cela vole haut, très haut.

Tiens, je vis dans un petit pays où l’on vit en vraie grandeur le choc entre une économie sous la férule de la gauche, des défenseurs du petit peuple, et d’une autre aux mains de marchands, arriérés, pleins de ces horribles préceptes rétrogrades que l’intellingentsia de gauche( l’intelligence est de gauche, c’est dans les gênes) fustige et ridiculise.
Après 40 ans d’évolution, le pays de la justice sociale est ruiné, rongé par la corruption, le clientélisme,et les luttes intestines.
Par contre, pour les autres, cela ne va pas trop mal,pas de déficit, un produit intérieur en constante augmentation, un chômage maîtrisé.de quoi se plaignent-ils alors, ces forçats du boulot, ces entrepreneurs intrépîdes ?juste que pour maintenir le titanic socialiste à flot,on leur pompe de plus en plus de ce bon argent qu’ils ont tant de plaisir à compter le soir devant la cheminée.
ceci uniquement parce que à leur propos, on entend les mêmes critiques évoquant le nazisme.

Les chinois qui bossent comme des damnés, qui comptent plus de milliardaires que le reste du monde seraient-ils des nazis ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès