• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de 65beve

sur Retour sur le débat Le Pen-Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

65beve 65beve 25 février 2012 22:14

@ NEstor,

"je suis Mariniste à 200%, je ne crois plus au loup fasciste raciste xénophobe, argument simpliste qui est le point de godwin de ce système dont plus personne, ne veut, moi le premier« 

Le point godwin a été atteint par l’extrémiste qui a fait applaudir d’autres extrémistes à la lecture d’un poème d’un salopard fusillé en 1945 pour collaboration avec l’ennemi.
 Le même s’est justifié avec une formule attribuée à Mussolini ; ’Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur’ ».

Comme on dit par chez moi ; les chiens ne font pas des chats


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor