• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de NPPhalaphanh

sur Le CSA donne raison à l'UPR : les médias doivent rendre compte en urgence de la candidature de François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NPPhalaphanh 4 mars 2012 03:58

Inscrite depuis 3 ans sur AgVx je ne réagis plus depuis longtemps... mais là oui, enfin un article sur F. Asselineau et l’« anti démocratie » manifeste. Merci à l’auteur.
Je conseille les conférences de FA sur lesquelles j’ai eu le plaisir de tomber il y a plus de 2 ans : énorme... je ne croyais plus du tout à la politique (dif. « au politique »), et là un homme dit des choses intelligibles, profondes et connectées à la réalité.
Allez sur le site de l’UPR visionnez « Qui gouverne la France ? »... rien à voir avec le blabla des politicards... et pourtant, les autruches, les montons et autres bestioles ne veulent pas écouter.
Oui il y a un énorme problème en ce qui concerne la médiatisation des (véritables) porteurs de projets (politiques, écologiques, spirituels etc.).
Le fait d’avoir en apparence le (pseudo) choix, suffit à qualifier cet univers de « démocratique » ou de « libre »... quelle foutaise ! Le choix entre 2 partis (qui font les mêmes politiques inféodées à la finance), le choix (consumériste) entre 15 lessives, le choix entre plusieurs chaînes/journaux/radios (qui traitent l’info de la même manière ou presque, allant du mauvais au catastrophique, prenant systématiquement parti, mentant, édulcorant ou amplifiant les faits...).
Le vrai problème politique (au niveau mondial) est monétaire (point sur lequel FA ne s’attarde pas trop) : plus de 90% des problèmes en découlent. Même si le véritable problème est spirituel... et là c’est 100% des problèmes qui en découlent. Cette humanité doit passer à un autre niveau de conscience... mais là aussi il semble que le pouvoir (réel et celui derrière les rideaux) en place, soit trop corrompu et méphitique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès