• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Montebourg pris en défaut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.38.189) 21 janvier 2007 20:17

Pour être présidentiable ou affidé, faut il au minimum savoir se tenir et parler correctement, tant en France qu’à l’étranger. C’est le « minimum syndical ».

Nous n’en sommes pas encore arrivé au point ou nos représentants se comporteraient au niveau du « Petit Français de base ». Même dans les pays les plus deshérités de la planète ceci n’existe pas.

Or, alors que le voile se lève, nous assistons à une débauche de trivialité qui relève de la France « très, très profonde », mais nullement de la course à la présidence.

Sympa et attendrissant quant il s’agit d’individus lamdas, minable et honteux au niveau dont il s’agit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor