• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pale Rider

sur N'Alimentons Pas Le Sacre Annoncé De François Hollande !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pale Rider Pale Rider 13 mars 2012 09:49

Dans les films américains, avez-vous remarqué qu’il faut tuer, et même « retuer » le gros méchant, pour être sûr qu’il soit bien mort ? Je ne serai rassuré sur l’élimination de Sarko que le 6 mai et, même, espéré-je, au soir du 22 avril. Quand on pense qu’il a réussi à gagner en 2007 après un double bilan désastreux de Chirac, on se dit que le pire est toujours possible.
La lecture de cet article me conforte, n’en déplaise à l’auteur, au demeurant pertinent, à voter pour Bayrou : oui, c’est bien lui le vote utile, celui qui permet de virer Sarko en évitant Hollande. Bayrou, le seul qui n’a pas de casseroles au cul, soit dit en passant.
Pourquoi Bayrou est-il bon premier en termes de popularité, et seulement 4e en intentions de vote ? A cause de ce satané réflexe de « vote utile », et aussi à cause du fait que les Français préfèrent des boni-menteurs qui les font rêver. Mais en politique, les rêves virent au cauchemar. Bayrou ne fait guère rêver, sinon à une France relevée et plus fraternelle. Voilà pourquoi je milite activement pour lui. Car la modestie de son rêve est la meilleure garantie qu’il s’applique pour de bon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès