• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pale Rider

Pale Rider

Journaliste dans la presse protestante. Traducteur. Auteur de quelques essais d'inspiration biblique.
Admirateur de Beethoven, Calvin, Camus, Mandela.
Cf.Apocalypse 6.8.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/03/2012
  • Modérateur depuis le 27/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 99 1245 5178
1 mois 1 2 10
5 jours 1 2 10
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1342 849 493
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Pale Rider Pale Rider 26 mars 09:56

    @yvesduc
    Merci ! Elle a désormais un bel assortiment de 10 vis dans le bras...



  • Pale Rider Pale Rider 23 mars 21:47

    @Fergus
    Merci. Le problème, comme le souligne votre interlocuteur, est surtout un problème de morale générale, de notion d’honneur qui existait souvent même chez les délinquants. Mais dans une société consumériste où c’est chacun pour sa gueule, il y a de quoi s’inquiéter. Heureusement, il existe encore quelques personnes qui peuvent renoncer à des avantages rien que pour pouvoir se regarder dans la glace.



  • Pale Rider Pale Rider 27 décembre 2022 15:49

    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
    Vous pourriez peut-être apprendre à écrire correctement le français et à vous corriger, avant de persifler. Les 3/4 de vos fautes doivent être soulignées par le correcteur d’orthographe (mais vous n’êtes pas le seul dans ce cas).
    La propagande, c’est toujours celle de l’opposant (comme les résistants des uns qui sont les terroristes des autres). Moi, je ne vous ai pas accusés d’être les agents de Moscou ; seulement de faire une erreur d’analyse ; et encore ne me présenté-je point comme infaillible.
    Si tenter de semer un peu de contradiction dans un faux débat entre potes qui passent leur vie sur AgoraVox et pensent tous la même chose c’est « troller », ça veut dire qu’il n’y a plus de place pour une discussion honnête. Je ne me fais plus guère d’illusions et je n’interviens plus beaucoup. Mais cet article devait, à mon sens, se heurter à un peu de contestation. Jamais je n’accepterai qu’on transforme un pays envahi en pays coupable ; c’est indigne.
    En ce qui me concerne, je ne roule pour personne, je ne touche de pot de vin de personne. J’essaye de penser à partir de ce que je lis et écoute, y compris cet article.



  • Pale Rider Pale Rider 27 décembre 2022 14:58

    @Eric F
    Il faut aussi préciser à l’auteur et à ses amis que Zelensky étant juif et russophone, l’imposture des Russes est d’autant plus flagrante.
    Quant au rigolo des variétés à la télévision devenu chef de guerre et refusant d’être exfiltré, moi, ça m’inspire de l’admiration parce que je n’aurais pas ce courage. Evidemment, persifler sur ce petit mec quand on est tranquillement en train de tromper l’ennui de sa retraite derrière son ordinateur en France, c’est plus que confortable...



  • Pale Rider Pale Rider 27 décembre 2022 08:47

    @chapoutier
    Je ne nie aucunement l’existence des milices Azov ni la nécessité de leur éradication. Notez qu’elles ont fait 2,5% dans des élections en Ukraine ; chez nous, c’est 30 à 40% (même si le FN n’est pas entièrement pro-nazi).
    Mais surtout, que ce soit un néo-stalinien capable d’empoisonner, d’exécuter, d’emprisonner ses opposants, qui prétende venir faire la morale en Ukraine et la « nettoyer », ça, c’est absolument inacceptable ! C’est une imposture. La Russie est dans un bien pire état que l’Ukraine : qu’elle s’occupe d’elle-même, ça fera du bien à tout le monde.
    Quand un pouvoir censure, punit et ferme ses médias d’opposition, c’est la démonstration absolue qu’il a tort. Or, c’est ce qui se passe en Russie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv