• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de crazycaze

sur Tuerie de Toulouse et le piège de la récupération


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

crazycaze 20 mars 2012 22:34

Je ne crois pas au complot ou à la manipulation d’un déséquilibré... parce que stratégiquement c’est pas la meilleure option qu’aurait choisie des spins doctors (quelles cibles ? quelles réactions ? de qui ? quelles conséquences sur les urnes ?...).

On peut penser à la sur-médiatisation du papy agressé et dont on avait brulé la bicoque sur Nantes, la super manipulation qui selon moi a eu plus d’impact sur le vote au 1er tour en 2002 en canalisant le vote d’extrême droite que quoi que ce soit d’autre.

Mais là les cibles sont autres...

Visiblement, l’auteur des assassinats sur Montauban et Toulouse est loin d’être sous l’emprise d’un coup de folie, comme à Nanterre... Non, il agit de façon méthodique, et ces cibles ne sont pas « au hasard’... Il y a une planification, mais qui semble plutôt servir un objectif personnel qu’un objectif téléguidé.

Après, l’effet d’aubaine... et là, on peut s’attendre au pire...

Une chose, M. Sarkozy (le candidat) a parlé de »monstre« ... nous n’avons visiblement pas le même usage des termes, l’acte est monstrueux, lui est »probablement" une sorte de psychopathe, de malade, mais pour moi, les monstres, ce sont ceux qui froidement, sans aucune forme de déséquilbre mental, par leurs décisions politiques, choisissent délibérément la mort du plus grand nombre pour le bénéfice (net, sans impôt) d’une infime minorité.

Là oui, on a affaire à un monstre...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès