• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Réflexion

sur Quand Marine Le Pen traite Bayrou de « salaud »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Réflexion Réflexion 22 mars 2012 16:39

Je me suis peut être mal exprimé :

Les gens de gauches travaillent, bien évidament, ce n’est pas mon propos. Mais, ceux de droite aussi. Maintenant mets dans la rue des parti de gauche, des syndicats qui se réclament de gauche, des travailleurs qui s’identifie à gauche, pour que tous le monde défende une revendication plutôt de gauche, et demande à des gens qui s’identifie à droite de venir. Je pense que là je suis plus clair.

Pour le parti écolo, je peux te répondre de facon concrete puisque c’est un peut ce qui m’est arrivé cette année. La encore, j’ai cru que c’etait bien parti, démocratique et tout... Force est de constater que la encore mon intuition fut bonne. En France EELV c’est clairement affilier au PS. Alors, l’écologie ca ne concerne que la gauche ?

Comment, et au passage je te remercie franchement d’avoir mis cà sur le tapis, comment donc une « idée » si universel que l’écologie et la préservation de la planete arrive à se faire confisquer par un parti ?

Comment des syndicats, qui normalement « oeuvre » pour les salariés, par définition pour des gens de gauche ET de droite, se fait confisquer par un parti ?

Pour l’agression de NDA c’était juste pour montrer qu’au FdG AUSSI il y a des cons. C’est pas l’apanage d’un parti en particulier, fusse le FN.

Toi qui s’emble un adepte de certaines théories, j’ai cru que voir des islamistes, des noirs... qui appels à voter FN montre bien qu’au moins pour eux, alors même qu’ils sont soit disant la cible prévilégiée de ce parti, le doute quand à la xenophobie et au rascisme supposé de ce parti semble dissipé.

Pour finir, Mr le Président, ca designe une fonction et non un homme.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès