• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Comment Mélenchon peut gagner en 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 26 mars 2012 17:28

Non, je ne vous ai à aucun moment insulté Monsieur Pelletier. Concernant l’attitude de la majorité des militants PS, j’ai énoncé des faits, et vous concernant, si j’avais le temps je me ferais un plaisir d’aller retrouver les messages qui me font dire que vous avez évolué. Je n’ai à aucun moment dit que VOUS aviez insulté Mélenchon, mais votre position a progressé dans le bon sens il me semble.


Il est vrai néanmoins que le ton de mon message est sarcastique, et c’est de bonne guerre, c’est le moins qu’on puisse dire, quand on se rappelle de vos dirigeants qui nous ont traités de « pire que Le Pen », et de vos militants qui n’ont pas bronché, voire ont appuyé ces saletés.

Enfin si ça peut vous rassurer, je fais parti de ceux qui vont voter pour la « gauche » quel qu’en soit le candidat s’il est face à la droite au second tour. Mais voyez-vous, tout le monde ne voit pas les choses de la même manière à gauche du PS, loin de là, et la mollesse de votre campagne devrait vous inquiéter de ce point de vue, sachant que Sarko, à mon avis, est tout à fait capable de regagner le coeur des centristes, tandis que vous ne savez où donner de la tête, puisque vous ne proposez rien de clair, à croire que les seuls projets clairs dans la tête du PS, c’est... bah non en fait on en sait rien.

C’est flou, c’est mou, c’est Hollandréou : bougez vous !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès