• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Sage

sur La Non-Campagne Présidentielle [Emmerdante Et Merdeuse A La Fois]


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Sage Philippe Sage 4 avril 2012 00:24

Je crois que vous avez raté deux gros épisodes.

Un : vous n’avez donc pas lu Histoire socialiste de la Révolution française. Cité dans cet article. Avez-vous de la merdasse dans les mirettes, camarades ?

Deux : terrain conquis, t’entraves ce que ça veut dire ? Sais-tu quel est le premier vecteur d’informations, rigolo ? La télévision. Et de très loin.
Ton meeting, je le connais, il est nickel. On est d’accord. Mais ça prêche que des convertis.
Atterris, garçon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor