• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de anamo

sur Intentions de vote : le mois de mars en 23 sondages


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anamo 4 avril 2012 20:44

Compulser, additionner, moyenner, compiler, lisser les sondages actuels, n’est pas un exercice de haute volée.
Analyser !? Et produire des commentaires à la façon de nos commentateurs politico-économiques habituels.
On n’a pas fait un grand pas.

Par contre, trouver près d’une personne sur trois (28%) dans les différentes sphères de mon entourage, famille, techniciens, employés, cadres, cadres supérieurs, en moyenne, par tranches, avec pondérations, ... qui voteront Sarkozy. Je rame.

Partant de là, je ne peux pas accorder un grand intérêt à vos commentaires.

Pour le vote Sarkozy, on pourra toujours retenir l’age et l’aisance financière. Ce n’est pas lourd en terme de voix exprimées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/