• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Al West

sur Syrie : Le prochain bastion islamiste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Al West 20 avril 2012 17:59

Bonjour Pierre,

Je vous pense plutôt optimiste à propos de François Hollande. Quel est l’intérêt pour lui de faire de telles déclarations en pleine campagne électorale ? Il n’en a aucun, ses électeurs sont plutôt défavorables aux guerres dans lesquelles la France est engagée. Je pense au contraire qu’ils préparent les esprits à une intervention nécessaire pour aller arrêter au nom des valeurs des droits de l’homme le massacre d’un Bachar dictateur sanguinaire, un scénario digne Hollywood où le grand méchant est très méchant et les sauveurs du peuple très gentils. N’oublions pas que François Hollande est membre de la French American Foundation qui a permis le recrutement des deux côtés de l’Atlantique des plus grosses ordures des temps modernes. Si vous ne connaissez pas la liste, je vous invite à la lire ici, c’est bluffant.

Je n’ai que peu confiance en ce que notre armée est en train de faire. Le rapatriement des troupes françaises d’Afghanistan par le Golfe Persique interviendra après l’été, il me semble, juste à l’instant où les Russes redoutent une frappe conjointe israélo-états-unienne sur l’Iran. Un attentat iranien sous fausse bannière aux JO de Londres serait la parfaite excuse. Et c’est quelque chose qui n’est pas à exclure. J’ai déjà fait un pari là-dessus, j’ai pronostiqué le 8 août. On verra bien smiley

Je pense comme vous que les Occidentaux n’ont pas les moyens de leur prétention, mais la question est de savoir s’ils sont assez raisonnables, si on peut encore parler de raison dans ces milieux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès