04/05 20:00 - Aita Pea Pea
L’union est un echec ,la preuve ?Ils commencent à sacrifier leurs pions (nous) (...)
04/05 18:22 - scripta manent
Bien vu ! La question suivante est : on fait comment ? www.citoyensunisdeurope.eu
04/05 15:45 - kssard
Merci pour cet article fort clair et limpide. Par ailleurs, l’idée de plan de relance (...)
04/05 15:43 - _Ulysse_
Cette nouvelle Europe est une fumisterie. Cela fait 40 ans que l’on construit cette (...)
04/05 14:11 - jef88
04/05 13:32 - jean
Merci Robert ; totor, il ne faut pas non plus idéaliser à l’extrême, si la guerre ne se (...)