• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de louphi

sur Nicolas Sarkozy a fait perdre des milliards à la France en vendant son or, et de plus liquide notre patrimoine sans nous consulter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

louphi 6 mai 2012 15:39

On ne peut pas s’étonner que Nicolas Sarkhozy dilapide l’or et l’argent de la France quand on sait d’où il vient et qui il est réellement.


En réalité, Sarkhozy, sans parler de toute sa bande, est un agent secret infiltré jusqu’au sommet de l’Etat français par les illuminati, une secte secrète financière oligarchique maçonnique judéo-chrétienne liée à la CIA composée des familles les plus riches du monde par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russell, les Dupont, les Windsor, les Rockefeller, les Adam Weishaupt, etc..

Ce sont les illuminati qui détiennent et pilotent les finances mondiales. Ce sont eux qui inspirent les crises et les guerres à travers le monde en fonction de leurs états d’âme et de leur cupidité pour dépouiller les peuples en prenant le contrôle de leurs économies et de leurs Etats. Leur unique raison d’être est la domination mondiale.

Le surnommé Nicolas Sarkhozy, de son vrai nom officiel d’état-civil Paul Stéphane Nicolas Sarkhozy de Naguy Bocsa, est un français de sol de dernière génération né d’une riche famille judéo-chrétienne aristocrate magyar (hongroise) qui avait trouvé refuge en France après avoir fui le communisme dans son pays la Hongrie. Dans ce contexte, rien de surprenant que ce statut identitaire de riche famille aristocratique déchue et déracinée soit le profil visible d’affiliation à la nébuleuse secte oligarchique des illuminati.

On comprend alors aisément la personnalité psychique et politique qui se cache derrière et anime Paul Stéphane Nicolas Sarkhozy de Naguy Bocsa alias Nicolas Sarkhozy dit Sarko. Une telle personnalité n’a pas besoin de prouver son mérite pour devenir acteur dans une institution publique, car le militantisme politique suffit pour ouvrir toutes les portes de la république malgré la médiocrité de son parcours scolaire, universitaire et professionnel. 

Souvenons-nous de Jean Brice Nicolas Sarkhozy de Naguy Bocsa fils de son papa qui avait failli prendre le contrôle de l’EPAD, ce holding financier parisien. Tel père, tel fils, l’inverse étant vrai dans ce cas.

On naît et on est acteur un point et c’est tout, même dans la médiocrité manifeste. On n’est pas embarrasé par des questions morales. Seules comptent la fascination de l’argent et la foi sectaire décomplexées. Tous les déguisements sont bons pour parvenir à ses fins ( mensonge, dissimulation, intimidation, véhémence, violence, vol, etc.).

Même en se faisant passer pour un authentique gaulois, plus gaulois que les gaulois eux-mêmes, un aristocrate magyar est et reste toujours un chasseur de biens d’autrui. N’oublions pas que les magyars sont dans leur histoire récente un ensemble de tribus nomades d’Europe orientale vivant de pillages et invasions guerrières. C’est sans aucun doute la nature humaine sous nos latitudes géographiques.

Note : Tous droits de cet article réservés. 











Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès