• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zevengeur

sur Cancer : la catastrophe silencieuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zevengeur Zevengeur 9 mai 2012 15:56

Deneb

Dans ses études épidémiologiques, l’OMS prend en compte le fait que les infrastructures de beaucoup de pays pauvres n’ont pas les moyens de collecter toutes les causes de décès dans la population.
Ils utilisent donc des données partielles traitées avec des moyens statistiques pour en déduire une vue sur l’ensemble de la population (un peu comme les sondages).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor