• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric Tof

sur Les soubresauts de Gaïa


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric Tof 15 mai 2012 18:04

Les théoriciens de la physique des plasma sont pléthoriques, et récompensés à l’image d’Hannes Alfven, prix de Nobel de physique 1970. On peut citer K Birkeland (mon avatar), I Langmuir, R E Jurgens, C E R Bruce, R Sansbury, A Peratt (qui a modélisé la genèse des galaxies à partir de 2 courants de Birkeland), H Alfven, H Arp (notre Galilée moderne), et dernièrement W Thornhill, et leur maître à tous N Tesla, qui avait compris la nature électromagnétique du soleil.

Tu as raison sur un point : on se sait pas ce qu’il y a à l’intérieur du soleil. Mais tout concorde, selon la convection de Marklund, pour que ce soit un chaudron de plasma.

Contrairement à tes affirmations gratuites, les travaux et publications sont foisonnantes :

Quelques traductions pour se familiariser :

http://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=5706


Le Natural Philosophy Alliance réuni plus de 2300 scientifiques sur le sujet (plus que le GIEC), est indépendant, et compte déjà plus de 5000 publications scientifiques à son actif :

http://www.worldnpa.org/site/

Pure théorie ? Spéculations gratuites ?

Sites divers qui vont du haut niveau à plus commercial :

 
 
 
 
 
http://www.ieee.org/index.html : la référence en matière électrique.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.thunderbolts.info/tpod/00current.htm : une mine au quotidien, à savourer comme un bon Lagavullin.
 
http://www.thunderbolts.info/tpod/00subjectx.htm : de quoi passer en revue tout l’univers électrique à travers l’historique des « pics of the days ».
 
http://www.thunderbolts.info/predictions.htm : chaque nouvelle sonde envoyée réjouit les théoriciens de l’univers électrique.
 
http://www.youtube.com/user/ThunderboltsProject : quelques vidéos de vulgarisation

A la différence de la cosmologie actuelle, les travaux des théoriciens de l’univers électriques sont reproductibles en laboratoire, ils sont donc capables de faire des prévisions, qui se révèlent justes lorsque la Nasa par exemple envoie des sondes à la rencontre des comètes, mais laisse sans voix les adorateurs de big bang.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès