• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de perlseb

sur Éthylotest obligatoire : conseils,... mais également un binz pour son résultat, car le tabac et la température altèrent sa « lecture » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 20 mai 2012 19:46

C’est évidemment un scandale qui n’aura aucun effet sur le nombre de morts. Est-ce que la possession d’un éthylotest oblige un conducteur ivre à souffler dedans ? Non, bien sûr. Est-ce qu’un conducteur ivre idiot (perte d’un éthylotest après avoir soufflé dedans) ne pourra pas démarrer sa voiture et partir quand même ? Non, bien sûr. Cette mesure s’adresse donc aux gens responsables ... qui par définition ne boivent pas quand ils prennent la route : elle sera donc totalement inefficace.

Cette loi est du racket. Je n’achèterai jamais d’éthylotest de ma vie. Je ne vais pas payer pour ceux qui sont irresponsables. Il ne faut rien acheter et porter plainte dès qu’ils verbalisent. Scandale, scandale. Il faut emprisonner le fabriquant d’éthylotest et les hommes politiques qui ont fait passer cette loi avec (sans parler du conseil constitutionnel qui laisse passer de telles absurdités). Les politiques ne sont pas payer pour créer des « impôts privés ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès