• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fredleborgne

sur Pourquoi tant de haine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fredleborgne fredleborgne 21 mai 2012 16:40

Personnellement, je ne comprends pas qu’un juge indépendant n’ait pas attendu l’ex-président au portail de l’Elysée pour le faire monter dans un panier à salades et lui interdire de quitter la France.
Au lieu de cela, selon la rumeur, il réside dans un pot de vin au Maroc au pire, au mieux aux frais du peuple Marocain,
Avons-nous des accords d’extradition avec ce pays ? Quand jugera t-on cet usurpateur sous des prétextes fallacieux, puisque reconnaître qu’il a durant 5 ans détourné de l’argent au profit de l’oligarchie et de ses copains ne serait pas illégal, et en tout cas couvert par l’immunité présidentielle. ?
Hollande d’ailleurs vient de prouver que la vassalité française aller perdurer. Nous allons financer le bouclier antimissile et accepter de continuer la politique américaine, en demandant juste le droit d’être un peu moins « pompé » par les financiers étrangers pour qu’on ne crève pas trop vite, parce que là, ça commence à se voir un peu trop.
Ce rideau de bienséance, auquel les excités les plus dépités de la droite bestiale qui vient de perdre son bâton de commandement n’adhèrent pas, ne sert finalement que de voile pudique pour permettre des législatives feutrées qui ne donneraient pas une majorité absolue aux deux extrêmes.
Car il risque y avoir des quadrangulaires savoureuses au deuxième tour, voire des affrontement FDG/FN.
Mais, qui vivra verra. Hollande est plus une baudruche qu’un véritable canot de sauvetage. Et l’orchestre continue de jouer


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès