• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FRIDA

sur La France jette de l'huile sur le feu en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FRIDA FRIDA 29 mai 2012 20:19

vous dites « guerre civile »

Vous avez tout faux. C’est une ingérence pure et simple.

Mais suivant votre raisonnement, vous dites une guerre civile, donc vous admettez l’existence d’une partie qui a déclarer la guerre à une autre, nous sommes donce en présence d’un régime légale (je n’ose même pas utilisé le mot légitime) face à un parti non légal (lui même non légitime, il ne tire sa légitimité que du soutien des pays qui l’arme), donc ce parti a déclaré la guerre et pour entrer en guerre il faut avoir les moyens pour la faire. Donc ce parti est aussi capable des atrocités vis à vis et des soldats et vis à vis des civils.

il y a une compagne d’appel aux meurtres, sur facbook et youtube, en donnant des noms, des adresses etc et en désignant les cibles.

Et puis les analystes politiques ne prennent plus de précaution dans le feu de parlotte ils reconnaissent que l’opposition est armée, ils reconnaissent l’existence de groupes salfistes, des frères musulmans que la Truquie armes et laisse des groupes s’entrainer sur son territoire etc.

Il faut être sourd et aveugle pour ne rien entendre et ne rien voire. Mais il faut surtout être de mauvaise foi.

A cause de veto russe, ils sont en train de chercher à acheter la russie en lui proposant un morceau de la Syrie lui permettant de garder sa base et son accès à la mer. Ces vautours sont prêts à toutes les forfaitures.

A vomir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès