• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zarathoustra

sur A Hénin-Beaumont, le FN pète les plombs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zarathoustra 30 mai 2012 11:50

« Aucun maire, aucun conseiller général ne peut faire rouvrir des usines. Mais un député, en votant des lois, par exemple, contre le licenciement boursier, peut le faire »

Interdire la fermeture d’une usine peut-être mais rouvrir des usines qui ont fermé depuis plusieurs années j’ai quelques doutes surtout que dans le Nord ça reviendrait à rouvrir les mines. Je préfère prévenir que de guérir les déceptions futures.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor