• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pegasus

sur Moyen-Orient : avertissements nucléaires de la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pegasus Pegasus 14 juin 2012 08:58

On sait que vous considérez Meyssan comme mythomane et que vous mettez en doute son intégrité psychique. Soit. Le lecteur sait que « Pégase » considère Meyssan comme mythomane.

Sauf que « je » ne considère pas Meyssan comme un mythomane. Je le prouve de façon irréfutable, avec des exemples précis et indéniable. Ce n’est pas une question d’avis personnel, mais de la plus simple honnêteté intellectuelle.

Ce n’est pas le sujet de mon article mais les avertissements nucléaires de la Russie.

Votre article est entièrement basé sur les thèses délirantes de Meyssan, sur un sous-marin imaginaire, sur son interprétation grotesque de tir de missile balistique alors que la Russie en a effectué des centaines (le 100e tir de Topol a été effectué en octobre 2010, et certains ont été lancés en pleine attaque US sur l’Irak en mars 2003. « Moscou prêt à la guerre nucléaire pour Bagdad » ?) et sur la thèse ahurissante comme quoi Moscou est prêt à la guerre nucléaire pour Damas, qui démontre une ignorance crasse de toute l’évolution de de la doctrine nucléaire soviéto-russe depuis 1962. A ce compte mes remarques sont complétement dans le sujet.

Si ces avertissements sont pris au sérieux la guerre a une chance d’être évitée, s’ils ne sont pas pris au sérieux on y va directement.

Si ces avertissement avaient la moindre base autre que l’ignorance d’un mythomane et l’adulation moutonnière de ses suiveurs, alors ils pourraient en effet être pris au sérieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès