• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quiproquo

sur Le tweet de Valérie Trierweiler, un coup monté !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quiproquo 17 juin 2012 10:34

Tout cela est amusant, effroyablement amusant.
Mais ne virez pas parano Hélène. La théorie du complot elle est plutôt dans la disparition programmée des identités pour faire du peuple un innomable magma tenu à consommer pour consommer......
On ne saura jamais la raison du gazouillis de la maîtresse de Hollande. Mais les répercussions sont claires : la gôche n’a rien à envier à la droite en matière de moralité et de déontologie.
La maîtresse ne l’est pas de ses pulsions et ça c’est grave.
Dans le fond, on peut préférer le bling bling assumé de sarko (dont l’épouse à ma connaissance s’est peu mêlée de ce qui ne la regardait pas) : 
Le jésuitisme de Mimolette est insupportablre : moi président je, moi président je, moi président je : On voit le résultat. Il faut avoir les moyens intellectuels d’assumer un moralisme revendiqué.
Quant à la maîtresse de Mimolette le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle manque de classe..de subtilité, d’humilité...enfin qu’elle se cache, se taise, nous lâche la grappe.
Mais le principal avantage de la bêtise crasse de Valérie, c’est d’avoir fait tomber le masque d’une gauche déglingée autant que la droite qui vient de nous quitter !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès