• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Le miracle économique grec, irlandais, portugais, espagnol


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 21 juin 2012 14:42

Article de propagande pure, pour tenter de convertir ceux qui parmi les différents peuples européens, commencent à se rendre compte combien il se sont faits avoir, en croyant à ce machin ultralibéral, prédateur et mortifère.

Pour qualifier les écrits du collectif « sauvons l’europe », je vois deux possibilités :

1/ ces membres sont des idiots congénitaux, issus de la sélection menée depuis des siècles, par les élites humaines, et ayant abouti à l’homo consumerus, guidé par le syndrome du larbin
( http://www.youtube.com/watch?v=HH5fVD-1_I4 )

2/ ces membres ont des propagandistes payés, pour « alimenter » des sites citoyens, avec la propagande des élites.

A noter que l’hypothèse 2 rejoint l’hypothèse 1 : si 2 est vérifiée, cela implique que les membres du collectif sont bien des larbins au service des puissantes élites prédatrices mondialisées en pleine action depuis qulques temps.

Croire que cette europe, non-démocratique (qui ici, a voté pour l’ignoble Barrose et ses sbires, qui imposent 80% de notre arsenal législatif ? pas moi ! Et vous ?), illustration de la doxa néo-ultralibéral, qui va jusqu’à sacrifier ses industries traditionnelles (textiles, acieries,etc...), pour permettre à des pays qui exploitent des enfants ou des prisonniers de vendre leurs produits, cette europe de castes, ne pourra jamais être réformée dans le sens d’une quelconque humanisation !

Sauvons l’europe, vous êtes soit des naïfs inquiétants (vous devriez consulter), soit des malhonnêtes !

Je ne connais qu’une manière de réformer cette europe tueuse, mais malheureusement, la méthode n’a rien à voir avec vos pieux souhaits de bisounours : on ne demande pas à des prédateurs de partager ce qu’ils ont avec leurs proies !
Mais comme en général les proies sont en nombre bien plus important que ne le sont les prédateurs.......vous voyez ce que je veux dire.....

L’Histoire nous apprend que quand une clique a du pouvoir, elle met tout en oeuvre pour le renforcer, ce qui signifie dominer et écraser ceux qui le subissent !
Ces derniers n’ont alors que deux choix :

1/ se soumettre
2/ reprendre leur indépendance et donc ELIMINER ceux qui les maintiennent en esclavage !

Balle au centre ! Time to play !

Be seeing you

H /


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès