La rigueur annonce ce qui n’ aurait jamais du cessé d’ être LA SOBRIETE Nous ne vivons pas dans un système de consommation mais dans un système de GASPILLAGE.Il doit y avoir une légère augmentation des minimas pour les pauvres ( Moins de 1500€ par mois ) et une diminution pour tous les autres et une échelle de toute forme de revenu de 1 à 10 aucun être humain sous quelque forme que ce soit ne doit gagner plus de Dix fois ce que gagne celui qui a le moins et ainsi nous entrerons sur cet aspect dans l’ HUMANITE et quitterons notre statut de prédateur.Suppression totale et définitive de tout jeux d’ argent.