18/07 16:51 - Aurélien Péréol
Merci en retour à Jean-Marie Paris, qui m’a beaucoup apporté aussi et sans qui cet (...)
16/07 17:08 - Aurélien Péréol
Je préfère préciser que je ne partage pas cette idée qu’on serait tous seuls et que les (...)
15/07 23:26 - Jean-Marie Paris
Merci à Aurélien Péréol qui restitue bien le contenu et l’environnement de la pièce. (...)