• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Patrick Brousse de Laborde

sur Quand la laïcité n'est pas respectée dans les centres d'examens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrick Brousse de Laborde 23 juillet 2012 13:13

Cher Constant,
Hommes sensibles que nous sommes, nous ne demeurons pas moins de grands naïfs indécrottables.

Dieu est l’invention la plus fabuleuse pour soumettre le peuple et cela a marché durant des millénaires, maintenant les Francs-Maçons larbins des grandes puissances de l’argent sale, des banksters du NOM et de Rothschild, Rockefeller, Windsor et consorts nous imposent depuis plus de 2 siècles leur nouveau dieu : « laïcité ».

Soyons lucides pour ne pas dire « lumineux », il existe bel et bien un dieu, il suffit d’ouvrir les yeux, car ce dieu a toujours été là présent, c’est le photon, la lumière, c’est lui notre dieu, notre véritable dieu de vie, dieu du miracle permanent de la vie, que nous nommons photon, à qui nous ne vouons aucune gratitude, sans conscience que nous sommes. Le photon est un ange de lumière, ainsi nous sommes constamment baignés par les anges et les dieux. Mais aveugles que nous sommes, nous n’en tenons absolument pas compte de cette fabuleuse merveille qu’est la lumière.

Mais il y a eu des petits malins, des sournois qui voulaient dominer le tas, c’est pour cela qu’on dit « chef des tas », ils ont dit comme Giscard « oui-mais », le dieu de lumière, le photon, qui l’a créé ?? Et ils ont répondu « c’est mon dieu qui l’a créé » à la question qui est ton dieu les réponses ont fusé... Vishnou, Baal, Mammon, Jésus, Allah, les Elohim,...
A la question qui te l’a dit, réponse c’est écrit, tout le monde le dit...
A la question quelle gueule a-t-il, réponse il n’a pas de gueule et à la fois il a toutes les gueules et il est aussi toi comme il est en toi... 
Et qui l’a créé ton dieu, réponse il s’est créé tout seul mais il a tout créé, mais il n’a pas de forme comme il a toutes les formes et il n’a pas de nom comme il a tous les noms, il est tout et il n’est pas !
En fait dieu c’est n’importe quoi !
Tu crois en lui, réponse oui, je donnerai ma vie pour lui...

Voilà, ainsi nous allons le cœur léger déposer notre bulletin dans l’urne, ainsi nous donnons tout pouvoir à nos dieux sur nous comme nous le faisons pour nos polies-tiques qui ne valent rien du tout et dont la véritable fonction est de finir ainsi, disons le avec humour : « polies-tiques de mon cul, je vous chie dessus ».

Bien à vous,

Patrick Brousse de Laborde


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès