• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonathan Moadab

sur Campagne de Gleeden.com : Au nom du Vice et du Saint-Esprit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonathan Moadab Jonathan Moadab 2 août 2012 12:40

Cher Philippe,

Il en est de même pour moi, je n’ai pas besoin de la publicité pour cela...

Mais pourtant, si j’ai rédigé cette analyse, c’est parce qu’il me semble qu’il existe des populations plus sensibles à cette industrie, et qu’il est nécessaire de leur donner les clés pour décrypter les manipulations auxquelles elles sont soumises pour se protéger.

Car ne pensez-vous pas que le but de cette publicité est justement de convaincre nos citoyens de se perdre dans la tromperie ? A quoi servirait le fait de dépenser des centaines de milliers d’euros, si ce n’est pour obtenir en retour des hordes d’âmes égarées en recherche de plaisir instantané ?

Cette campagne est nuisible pour la vie publique... Et bien qu’elle s’appuie sur une réalité sociale, elle vise à élargir ce phénomène regrettable. Ce qui je crois, ne devrait pas avoir lieu dans une société digne de ce nom.

Cultivons plutôt la vertu que le vice...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès