• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de stanh

sur Injures de rue à Bruxelles : lettre ouverte à Sofie Peeters


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stanh 3 août 2012 17:48

Parce que vous définissez « un peuple » comme un jeu de frontières, sociales, culturelles, (financière) ?, etc
Comme si le fait de naitre en france (qu’avez vous fait pour mériter ça ? ) faisait de vous le membre légitime d’un « peuple », membre qui du coup s’octroie des privilèges (évidemment). Hors, moi qui y suis né également, je ne me sent pas « peuple » avec vous. Ce pays ne m’appartient pas, ses valeurs m’ont été imposées pour le meilleur et le pire et je reconnais que les gens qui y naissent et y vivent ne sont pas tous les mêmes .

D’où ma question : êtes vous propriétaire de la france ? ëtes vous un Roi pour juger de qui mérite votre sol ?

Je reconnais l’importance fondamentale d’améliorer le niveau de vie de tout le monde, en luttant au passage contre les dérives de tous les camps.

Le féminisme à la Elle ou M6 n’est pas le féminisme authentique.
Le féminisme misandre n’est pas le véritable féminisme .
Le féminisme est une sous division de l’humanisme .
L’humanisme vise à améliorer la condition humaine.
Améliorer la condition humaine , vous améliorez la condition des femmes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/