• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de BlackMatter

sur Mariage et adoption pour les gays : l'idée de référendum est absurde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlackMatter 6 août 2012 19:39

Bonsoir COVADONGA722.


Dites vous que ceux qui souffrent le plus de l’homosexualité, ce sont les homosexuels eux mêmes à cause du regard des autres. Et surtout qu’on les accuse d’avoir fait un choix mauvais alors qu’on ne choisit pas d’être homosexuel. La plupart le subisse et en souffre tellement qu’ils en viennent au suicide.

Certes ça n’est pas plaisant d’entendre que sa fille ou son fils est homosexuel. Mais qu’est ce que vous voulez faire ? Le punir ? Il n’a rien choisi, il est comme çà. Y en a qui sont gauchés, y en a qui sont blond, y a des grands, des petits et y a des homos. La nature a sans doute ses raisons. Comme il n’ont pas à s’occuper de leurs enfants, peut être qu’il peuvent apporter un temps supplémentaire pour le bien de la société. Peut être que c’était les premiers qu’on envoyait à la chasse : « toi qui n’a pas de gosse vas y, si tu te fais manger, c’est pas grave ». Je ne sais pas. Je dis n’importe quoi. Mais le fait est que la nature a décidé qu’il devait y avoir des homosexuels.

Moi tout ce que je peux dire c’est qu’il faut accepter ses enfants comme ils sont. Sinon, ils vont vous mentir sur ce qu’ils sont jusqu’à la fin de vos jours. Vous aurez certes gardé votre enfant, mais celui qu’il prétendra être et non pas celui qu’il est. Je connais des homos dont les parents s’imaginent que leurs fils sont des coureurs de jupons. Mais la vérité finit toujours par apparaître et dans le mensonge, la chute est plus grande.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès