Commentaire de JP94 sur Taxer le carbone pour payer nos charges sociales, une idée catastrophique - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur Taxer le carbone pour payer nos charges sociales, une idée catastrophique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 16 août 2012 16:21

Tous les prétextes sont bons pour taxer les revenus modestes , et l’écologie en est un fort commode , mais parfaitement inopérant pour changer le climat ...
Par contre , ça permet de faire passer la pilule de la diminution des revenus nominaux .
Et ça n’incommode pas du tout le pouvoir financier , peut-être bien à l’initiative de cette idée géniale . Nous on paiera , c’est sûr ,surtout si on est crédule .

Cette idée est aussi fort commode pour détourner les gens de la première préoccupation , qui est sociale .

Dans la même foulée on a l’augmentation du prix de l’Energie , quel que soit le cours des marchés .. augmentons le prix du kWh du gaz , de l’électricité , c’est écologique , surtout si on n’a pas les moyens de se loger dans un logement bien isolé .

L’écologie politique , c’est ça en Europe .

Par contre plus question d’écologie quand on s’attaque aux Multinationales qui détruisent l’environnement ...( exemple au Parlement Européen )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor