Omar,
Votre pitoyable propagande islamofasciste à deux sous en copié-collé, tout juste bonne à formater des Mehra de banlieue, ne mérite même pas une réponse.
Et d’autant moins que vous paraissez avoir oublié nos derniers échanges et l’extrême grossièreté d’un type de procédé qui ne s’oublie pas.
Je recopie ci-dessous le dernier message que je vous ai envoyé et que vous n’avez probablement pas vu - ou pas voulu voir
Omar,
Le 21 août à
11heures 31, je recevais sur cette page :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dans-mon-pays-la-belgique-121402#forum3438052
le très subtil
message suivant :
« Chemise-Brune, vos souvenirs remontent plutôt à Paris. A
Ste-Anne, plus exactement...Et le prédicateur que vous nous
présentez, ce n’était que votre copain de chambre....Purée, le
remède contre vos délires et affabulation, ça n’a rien
donné... »
---------------------------------------------
J’ai bien évidemment communiqué
ensuite un lien vers la video qui montre mon « copain de
chambre » à Saint-Anne. J’ai été surpris que vous n’ayez pas
fait de commentaire - en général, vous n’en ratez pas une !-,
dût-il être de la même subtilité et du même tonneau que le
précédent
Je vous vous le renvoie donc,ce lien, à
la suite de votre dernière intervention, et peut-être de la
prochaine. De toute façon, il pourrait tout aussi bien contribuer à
éclairer le présent article et ne constitue pas ici un hors-sujet.
Voici donc le lien vers mon « copain
de chambre à Sainte-Anne ».
http://www.europe-israel.org/2011/12/video-le-drapeau-dal-qaida-flottera-au-sommet-de-latomium-et-du-palais-royal-en-belgique/
Pour ceux qui ne connaissent pas cette
video, je dois préciser que c’est à mourir de rire.