• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Griffin

sur 11 septembre 2001 : 11ème édition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Griffin 11 septembre 2012 17:18

C’est juste un problème de logique en fait.


Il n’est pas nécessaire d’apporter une théorie alternative pour que la théorie officielle du complot soit invalidée. La logique, la pure, la seule, c’est qu’il suffit de montrer qu’un seul et unique élément de preuve de cette théorie est faux pour que cette théorie dans son ensemble soit faux.

Un exemple parmi d’autres, mais si par exemple il est prouvé que les passagers n’ont pas pu passer les appels que la théorie officielle du complot a fourni, alors ça veut dire que cette théorie est fausse. D’ailleurs, ce n’est pas compliqué, tout cela reste une théorie, puisqu’il n’y a jamais eu aucun procès démontrant la culpabilité des accusés, et en particulier de Ben Laden. Il faut juste que justice soit faite.

Ceux qui sont septiques n’ont pas plus de raison de croire en une théorie ou une autre, ils demandent juste que justice soit faite. Récemment, sur w9, un reportage a été diffusé laissant entendre que beaucoup de liberté avait été prise avec la sécurité et l’entretien des tours, n’y a-t-il par exemple pas là une raison de mettre les coupables de ces dysfonctionnements devant la justice ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès