• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 11 septembre 2001 : 11ème édition

11 septembre 2001 : 11ème édition

(Pierre Boulez : Rituel - In memoriam Bruno Maderna)

 

On vous sort de chez vous.

On vous dit que vous n’y reviendrez plus.

Une seule solution alors : oublier d’où vous venez.

______________________________

 

" « … événement monstre inaugural du XXIe siècle……. abîmes qui s'ouvrent sous nos pas……événement qui relève du mythe. » 

Poncif après poncif, cliché après cliché… c’est avec de tels automatismes d’une pensée qui s’est très certainement construite à partir d’images et de commentaires télés et journaux que l’on passe à côté de l’essentiel, à savoir ce qui suit : 

A l'occasion du 10ème anniversaire des attentats, une association d’amitié franco-américaine a décidé d’exposer une réplique des tours jumelles du World Trade Center à Paris.C’est l’association « The French will never forget » créée en 2003 par un groupe d’entrepreneurs français qui est à la tête de ce projet.

A cette même occasion, qu'il soit aussi permis à d'autres Français de ne pas non plus oublier ce qui suit :

Certes, le 11 septembre n'a pas changé le monde ! En revanche, il a permis un backlash des musulmans et des pays du même nom, ainsi que le chaos des guerres d'IRAK et d'Afghanistan (guerres pour le contrôle des routes des ressources en gaz et pétrole) et Guantanamo...

Pour le plus grand malheur des familles endeuillées de quelque côté qu'on se tourne, et le grand bonheur des sous-traitants du Pentagone, des acteurs économiques US dans leur ensemble, sans oublier l’Arabie Saoudite : 1er agent de propagation du bacille de la peste religieuse intégriste dans nos banlieues...

Une bonne... sinon, une excellente raison supplémentaire pour choyer cet Etat puisque son action ouvre les portes de toutes les manipulations et diversions.

 

 

_______________________

 

Qui peut sérieusement penser que tout a été dit au sujet des événements du 11 septembre ?

L’attitude des médias envers ceux qui questionnent la version officielle des événements du 11/09 ressemble plus à un réflexe-panique qu’à une décision réfléchie. Inutile de préciser que cette panique contribue à alimenter un climat de suspicion autour d’une possible omerta sur les événements 11 septembre.

Et cette suspicion autour des circonstances et des auteurs de cet événement a pour origine le fait qu'il semblerait que ce soit la victime, en tant qu’Etat, qui ait profité de ces attentats, sur le dos des victimes civiles, puisqu’il aura permis aux USA de mettre à genoux un pays majeur, producteur de pétrole, l’Irak, et de provoquer le chaos en Afghanistan ainsi que de renforcer son alliance avec un autre pays majeur producteur de pétrole, l’Arabie Saoudite dont les kamikazes de l'attentat étaient - ironie du sort -, originaires, tout en forçant l’Iran, pays isolé, producteur majeur de pétrole lui aussi, à la faute dans le domaine nucléaire et dans son soutien au hezbollah contre Israël qui est sorti de ces événements plus fort encore.

Elle est bien là la spécificité des attentats du 11 septembre 2001 ; là, et nulle part ailleurs.

 

Manifestement, il existe une demande pour plus d’informations autour des événements du 11 septembre : qu’est-ce qui dans la version officielle peut être raisonnablement remis en cause ? Qu'est-ce qui, en revanche, demeure irréfutable ?

Aussi... affirmer que tout nous a été dit sur les événements du 11 septembre, c’est faire preuve de la même arrogance niaise que de penser que tout dans la version officielle n'est que mensonge.

 

Et à ce sujet...

Intéressante serait la démarche qui consisterait à analyser les raisons pour lesquelles tant d'hommes et de femmes, patrons de presse et classe politique inclus, ont absolument et impérativement besoin de penser - jusqu'à s'interdire tout questionnement -, que la version officielle ne nous cache rien ; quel verdict à leur sujet ? Puisqu'à l'endroit de ceux qui contestent cette version, un verdict sans appel (parlons aussi de diagnostic) est déjà tombé : anti-américanisme, paranoïa et négationnisme.

 

 ***

 


Irib 2012.09.04 A.Soral sur les attentats du 11...

 

A propos de cette commémoration, et même si 11 ans après, la douleur des familles touchées par cet attentat demeure intacte (non entachée d'une suspicion et certainement pas discutable), qu'il soit ici permis de rappeler ceci :

Personne ne nous forcera à choisir...

Entre...

Une puissance, les Etats-Unis (et son poisson-pilote qu'est l'Etat d'Israël), empire orphelin privé de civilisation (dans le sens de... entente spirituelle unanime entre les hommes : Elie Faure), gigantesque outil de destruction seulement capable aujourd'hui d'exporter le chaos : chaos financier en Europe ; chaos guerrier partout ailleurs...

Et...

On ne sait quel radicalisme venu de pays ou de groupes dits anti-nouvel ordre mondial (Cuba,Iran, Syrie, Hezbollah, Venezuela, Liban) qui, la corruption et l'oppression aidant, cache mal des Etats, au mieux, autoritaires, au pire, criminels (des Etats qui tirent leur population au ball-trap comme s’il s’agissait d’assiettes en terre cuite ou de lapins) selon le principe qui voudrait que les ennemis de mes ennemis soient mes amis les plus chers au nom d'une realpolitik qui est à la justice ce que la raison d'état est à la défense de l'intérêt général ...le tout sur le dos de la liberté des peuples et de la vérité de leur condition....

Et ce... selon un autre principe : mieux vaut résister seul que mal accompagné...

L'Europe et son histoire (de l'Egypte antique à nos jours) demeurant la première ligne d'horizon d'une réflexion d'ouverture vigilante et raisonnée sur le monde.

 

 
"Epouvantails, autruches et perroquets – 10 ans..."

 

Une enquête passionnante et édifiante du journaliste Olivier Taymans sur le naufrage médiatique du 11-Septembre. Le documentaire analyse la façon dont les grands médias ont occulté les zones d’ombre et les remises en question sérieuses de la version officielle des attentats, tout en ne manquant pas de stigmatiser ceux qui osent encore douter de cette version.

______________________

 

- Photo copyright Serge ULESKI : Quartet  : auto-portrait en commun - révélation


Moyenne des avis sur cet article :  4.3/5   (57 votes)




Réagissez à l'article

161 réactions à cet article    


  • robin 11 septembre 2012 13:40

    Comme beaucoup j’ai cru au début à la version officielle, jusqu’à ce que je me rende compte qu’effectivement la rage des médias à insulter tout ceux qui se posaient des questions et à les traiter de noms qui n’ont aucun rapport et n’ont aucune proportion était vraiment suspecte.....et puis j’ai finis par honnêteté intellectuelle par devoir avaler la pilule rouge.



    • Hijack Hijack 16 septembre 2012 15:02

      Bravo Robin,
      .
      Tu as suivi la voie la plus intelligente ... avant de t’intéresser techniquement ou même géo/politiquement au problème ... tu as été surpris de l’attitude de nos médias !!!
      .
      J’ai perso, connu bcp de gens depuis le début à se poser des questions, ne serait-ce que par l’attitude des médias et politiques.
      L’affaire Bigard ... alors qu’il était adulé des médias a d’un seul coup d’un seul été boycotté, blacklisté, diabolisé ... pour avoir simplement dit « douter » ... alors que le comique n’avait rien apporté au débat ... à part démontrer qu’en France ... c’est chut !


    • Pyrathome Pyrathome 16 septembre 2012 22:58

      L’affaire Bigard ... alors qu’il était adulé des médias a d’un seul coup d’un seul été boycotté, blacklisté, diabolisé ... pour avoir simplement dit « douter » ... alors que le comique n’avait rien apporté au débat ... à part démontrer qu’en France ... c’est chut !

      Bigard a tout démontré justement, il a prouvé A+B que le PAF est bien un EMPAFFÉ....
      Excellente remarque, mais pas que lui ! d’autre ont prouvé la même chose, ex : Eric Laurent, Matthieu Kassovitz, Dieudonné,...etc..etc..tous passés aux oubliettes médiatiques et au boycott...


    • Hijack Hijack 17 septembre 2012 15:09

      @ Pyrathome,

      Hum ! Eric Laurent n’est pas un people ... Dieudonné c’est à part, mais Dieudo ne parle jamais de détails techniques ... lui, c’est juste de la réflexion, de la logique pure.
      .
      Sinon, évidemment, Bigard dit ses doutes ... donne de bons exemples ... mais que pour ceux n’ayant pas eu l’occasion de connaître les détails de cette opération grotesque ...
      Mais je ne lui lance pas la pierre, bcp grâce à lui ont rejoint le mouvement ... mais surtout par le fait de son blacklistage/ boycottage ...
      A mon sens les people, comme Dieudo d’ailleurs, devraient juste parler de leurs doutes ... sans entrer dans les détails ...


    • kane85 kane85 11 septembre 2012 15:02

      En sciences, se poser des questions et douter fait le bon scientifique...

      Pour le 911 ne pas se poser de questions et ne pas douter fait le bon citoyen...

      Pour un futur radieux, faites votre choix ! Raison ou croyance ?


      • njama njama 11 septembre 2012 15:22

        « The French will never forget » créée en 2003 par un groupe d’entrepreneurs français

        Contrairement à ce que pourrait faire penser la date de création de cette association, les pages de ce site ne concernent pas que le 9/11, c’est une espèce de ratatouille, qui mêle à la fois Omaha Beach, et un mémorial de tous les boys morts en France pendant les deux guerres mondiales.
        ( sauf rares exceptions, tout le site est en anglais)

        http://www.thefrenchwillneverforget.com/


        • perlseb 11 septembre 2012 17:09

          Quelque part, c’est un peu dommage qu’ils n’aient construit que 2 tours de 25m. Un pays comme la France aurait pu faire une réplique grandeur nature de ces tours jumelles et envoyer 2 avions chargés de kérosènes de la même façon (sans personne dedans, juste pour tester).

          C’est la plus grande aide que l’on pourrait faire aux victimes : leur montrer qu’effectivement, une tour encastrée par un avion (et à plus forte raison, une tour non encastrée par un avion : WTC 7), ne s’écroule pas après un tel choc, encore moins après un simple incendie (mais ça, les espagnols le savent déjà).


        • joletaxi 11 septembre 2012 15:30


          c’est un festival !

          j’ai parcouru en diagonale

          puisqu’il aura permis aux USA de mettre à genoux un pays majeur, producteur de pétrole, l’Irak, et de provoquer le chaos en Afghanistan ainsi que de renforcer son alliance avec un autre pays majeur producteur de pétrole, l’Arabie Saoudite

          pour autant que je m’en souvienne, le prétexte, ou la raison, mais pour cela il faudrait creuser un peu, pour attaquer l’Irak, n’ont jamais été les attentats, mais la recherche des ADM ?
          ET on ne voit pas l’avantage qu’auraient eues les puissances de l’empire de dézinguer Sadam qui était un bon client ?

          provoquer le chaos en Afganistan ?
          C’est pour rire non ?Les Russes avaient laissé un pays paisible, riant, riche, organisé démocratique ?
          Les USA avaient des bases dans la péninsule arabique depuis la première guerre du Koweit, une des raisons de la colère de saoudiens fanatisés.

          Une puissance, les Etats-Unis (et son poisson-pilote qu’est l’Etat d’Israël), empire orphelin privé de civilisation (dans le sens de... entente spirituelle unanime entre les hommes : Elie Faure), gigantesque outil de destruction seulement capable aujourd’hui d’exporter le chaos : chaos financier en Europe ; chaos guerrier partout ailleurs...

          comme ça, c’est plus clair,si on avait des doutes sur votre démarche


          • carolucem 11 septembre 2012 16:01
            joletaxi :  on ne voit pas l’avantage qu’auraient eues les puissances de l’empire de dézinguer Sadam qui était un bon client ?

            Pour le pétrole Saddam venait de signer avec les Russes, les Allemants et les Français. Inaceptable pour les Americains... La recherche des ADM etait bidon, ils l’ont reconnu eux-memes plus tard. 



          • fred 11 septembre 2012 16:56

            Te casse pas à répondre à ce gros trouduc trollé... Il n’a aucune consistance.


          • tf1Goupie 11 septembre 2012 17:01

            Va-z-y, Fred, lâche toi, t’es trop impressionnant quand tu t’énerves


          • fred 11 septembre 2012 17:06

            ... dit le petit lâche qui se cache derrière son pseudo à la con.


          • joletaxi 11 septembre 2012 18:18

            oui, vous avez raison, c’était l’argument massue de Pauwels devant les nations unies.

            par après, quand les ADM ont fait pschiiit(enfin c’est ce qu’ils ont raconté, car Ali le chimique lui existait bel et bien),ils ont prétendu qu’il y avait des « barbus » en Irak,

            Par contre en Afghanistan, cela ne fait aucun doute, c’est bien à cause du 11/09... oups, pour s’accaparer les immenses richesses.


          • barrere 11 septembre 2012 20:24

            ton bon client abandonnait le dollar...

            tu passes en tarif de nuit là ?


          • robin 11 septembre 2012 21:45

            Par Complottoutestcomplot(xxx.xxx.xxx.214)11 septembre 19:15

            l argument massue du complotiste : l insulte et la raillerie , on a toujours des echanges de qualité avec ces petits stalinistes !!

             --------------------------------------

            C’est vrai que le collabo lui ne traite jamais ces adversaires, de complotistes, soucoupistes, négationistes, etc.... ça ne lui viendrait jamais à l’esprit, il est trop bien élevé....lol !


          • tf1Goupie 11 septembre 2012 22:06

            Complotiste n’est pas une raillerie : c’est un néologisme qui désigne les gens qui voient des complot un peu partout.

            C’est une variante de paranoïaque


          • Traroth Traroth 12 septembre 2012 12:31

            @joeletaxi :


            « pour autant que je m’en souvienne, le prétexte, ou la raison, mais pour cela il faudrait creuser un peu, pour attaquer l’Irak, n’ont jamais été les attentats, mais la recherche des ADM ? »

            Votre mémoire vous trompe. La recherche des ADM n’était qu’une des raisons. La principale, initialement, était de chasser Saddam Hussein du pouvoir, parce qu’il aurait été complice des organisateurs des attentats du 11 septembre 2001. Cela dit, vous êtes excusable : les raisons invoquées par les Etats-Unis n’ont cessé de fluctuer. Quand l’absence d’ADM est devenue flagrante, ils ont invoqué la nécessité d’établir la démocratie en Irak. On voit ce qu’il en est advenu...


          • Traroth Traroth 12 septembre 2012 12:33

            @tf1Groupie :


            « Complotiste n’est pas une raillerie : c’est un néologisme qui désigne les gens qui voient des complot un peu partout.

            C’est une variante de paranoïaque »


            CQFD ! smiley


          • aberlainnard 12 septembre 2012 16:03

            Je ne comprends pas pourquoi tf1Goupie est moinssé !

            L’attitude des partisans de la V.O. soutenant la thèse d’un complot islamique donne un exemple parfait de la paranoïa qui s’est emparée des services de contrôle dans les aéroports.

            C’est une belle variante de la paranoïa !

            Ne vous avisez pas de voyager avec un tube de dentifrice et une lime à ongle dans votre sac à main ou votre pochette !



             


          • tf1Goupie 12 septembre 2012 16:51

            Ah, je vois que j’ai touché juste.
            On parle maintenant du « syndrome du 11 septembre » ... plus couramment : « ai-je de la nanothermite dans les chaussettes ».

            Une petite pensée émue pour les familles de victimes des attentats de Londres et Madrid, qui n’ont pas droit à autant de sollicitude.

            La CIA a-t-elle manqué d’imagination sur ce coup ?


          • barrere 12 septembre 2012 22:27

            ah ne dites pas ça !

            pour londres les secours étaient déja sur place avant l’attentat !

            mdr jojo !


          • tf1Goupie 12 septembre 2012 22:34

            Oui en fait à Londres c’était une répétition pour les JO : les organisateurs manquaient d’athletes paralympiques donc ils ont organisé une barbecue party dans le metro.

            Je vois qu’on ne vous la fait pas Barrere : avec vous les soucoupes volantes et les miracles de Lourdes sont bien gardés.

            Gentil garçon !


          • tf1Goupie 11 septembre 2012 15:40

            Y a pas à dire Soral est un exemple de pensée structurée et pas du tout ideologique puisqu’il pense que les dirigenats américains ont des déviances satanistes.

            Bon ben rendez-vous l’année prochaine pour la messe habituelle.
            N’oubliez pas de faire la quête avant la fin de l’office


            • robin 11 septembre 2012 21:46

              C’est vrai que comparé à ton gourou Bush c’est Einstein, mais chacun a les gourous qu’il peut....lol !


            • non667 11 septembre 2012 15:41

              o.k. contre la V.O.

              reconnaître que la V.O. est fausse conduit immanquablement à se poser 2 questions  ?

               QUI ? ET POURQUOI  ?

              et là horreur et putréfaction immanquablement on trouverait  :


              la C.I.A. et le M.O.S.S.A.D.

              conséquemment apparaitraient les mobiles :


               il y en à 2 qui se conjuguent

              par ordre d’importance :
              —1°transformer le conflit régional israëlo-judéo /arabe en conflit occidentalo-islamiste et assurer ainsi la défense d’israël  aux frais de l’occident (vote immédiat du congrès pour un budget anti-terroristes )
              —2° préparation psychologique de l’opinion occidentale à avaler d’autres bobards comme les armes de destructions massives ,les printemps arabes ,la Syrie,le nucléaire iranien ! afin de piller le pétrole !

              --- etc….

               cela voudrait dire aussi que sadam n’avait pas d’armes de destruction massives etc..  ?

              non ! non ! ce n’est pas possible ! c’est la v.o. qui est vraie !

              quoi que ? quelqu’un n’a-t-il pas dit  : plus c’est gros plus ça passe !


              • PapySkoot 11 septembre 2012 15:49

                Bonjour

                Je fais partie des partisans de la version officielle. Je me suis penché sur les versions alternatives mais aucun (car y’en a un paquet) n’apporte le moindre début de piste de réponse...

                La plupart ne se contentant que de pointer un « élément étrange » de la V.O, la plupart du temps totalement secondaire et de le monter en épingle pour prouver que TOUTE la V.O. est donc fausse (on peut citer le batiment 7, les passeports, les conversations téléphoniques, des ombres sur une video etc...)

                Mais à coté de ca, rien... Le vide total sur les multiples questions sans réponse qu’une autre version susciterait immanquablement...

                Bref exactement la même rhétorique reprise par toute les organisations essayant de remettre en cause un fait établi (que ce soit les camps de concentration, la théorie de l’évolution, marcher sur la lune et bien d’autre)

                Je précise enfin, qu’une grande majorité silencieuse n’a juste plus le courage de répondre aux complotistes. Félicitation en tout cas à ceux qui luttent encore contre cette nouvelle forme de désinformation (car oui, même si vous avez l’impression d’être « indépendant », vous l’êtes bcp moins que les « moutons » qui suivent les médias mainstream)

                Cordialement


                • tf1Goupie 11 septembre 2012 15:58

                  Ouh là là mon pauvre, vous allez vous faire démolir vous.

                  Honnête, objectif, c’est risqué de s’exprimer comme cela sur Avox à propos d’un tel sujet.


                • goc goc 11 septembre 2012 16:09

                  vous êtes comme l’autre individu qui proclamait que le délit n’existe pas puisqu’il n’y a aucune preuve qu’il existe.


                  votre version c’est « comme les non_VO n’ont pas pu prouver qu’il s’agit d’une machination usioniste, alors c’est que la VO est vraie »

                  mais vous avez oublier juste un petit détail, à savoir que si les non_VO avaient eu ne serait-ce que 10 % des sommes dépensées par Bush et sa bande, pour cacher et détruire les preuves potentiels, alors ils auraient pu prouver la véracité de leur théorie. 
                  Parce que vous ne pouvez pas nier que dans toute cette affaire, le gouvernement a non seulement été peu cooperatif, mais dans certains cas, il a même bloqué toute tentative d’enquête (par exemple ou sont les videos du pentagone)

                • mjk 11 septembre 2012 16:33

                  Enlève ta fausse moustache PapySkoot, on t’a reconnu !


                • joletaxi 11 septembre 2012 16:36

                  @Papy

                  j’ai vaguement l’impression que vous méconnaissez certaines règles ici sur Avox :

                  les USA, Zuniens, l’empire, est soumis aux volontés d’une bande de psychopathes,mangeurs d’enfants, qui veulent appauvrir le monde entier(normal, être riche ne devient intéressant que si les autres sont très pauvres.
                  Ne cherchez pas dans les livres d’histoire, ils ont mis Hitler au pouvoir, fomenté Pearl harbour,coulé le Lusithania,provoqué la défaite de vercingétorix... oups, je m’égare.

                  Une fois ce préambule bien compris, tout devient plus simple.
                  Pour aller voler les immenses richesses en Afghanistan, il devient logique de dézinguer 3000 concitoyens.Regardez les événements en Syrie, rien de tout cela ne serait arrivé sans le 11/09

                  C’est avox,ça se mérite, mais c’est croustillant, et chaque livraison découvre de nouveaux talents et est source de savoir.
                  Ainsi, jamais sans Avox, je n’aurais eu connaissance du théorème de Guillaume Tell.

                  Merci tout de même, parfois je me demande s’il y a encore des gens normaux ?


                • Pie 3,14 11 septembre 2012 16:52

                  Tout à fait d’accord avec Papyskoot.

                   

                  Joeletaxi résume parfaitement les délires en vigueur sur ce site.

                  Les complotistes se réclament du doute scientifique sans en employer les méthodes ni la démarche.


                • non667 11 septembre 2012 19:45


                  Merci tout de même, parfois je me demande s’il y a encore des gens normaux ?

                  regarde ailleurs que dans ta glace !  smiley smiley smiley smiley


                • BOBW BOBW 11 septembre 2012 19:51

                   smiley Monsieur ,camouflez-vous ou truquez -vous ainsi les compteur de votre taxi  ??


                • Aristoto Aristoto 12 septembre 2012 00:49

                  Il est tout à fait possible ( smiley ) que le 911 soit bien un complot, une organisation criminelle et terroriste monté et organisé par Al qaeida à leur tete Oussama Ben Laden !

                  Il est tout à fait possible que pour les twin tower le simple déséquilibre de la structure des deux tour du au grand choc avec les avion, la grande chaleur faisant fondre l’acier les composant, aient suffit à les « descendre » tels des pomme de Newton !

                  Il est tout à fait possible que le simple effondrement des deux tour ait provoqué aussi l’effondrement de la tout 7, bureau de la CIA, sur que rien n’ait été placé dans celle ci !!!!!

                  Il est tout à fait possible que se soit un vrai avion du ligne qui se soit écrasé sur le pentagone....

                  etc etc !!!

                  Mais mec je regarde Arte et sa grande mission de désintoxication !!

                  Trop tard ! J’ai déjà pactiser avec le Diable, et vous savez quoi ? Lui au moins vous passe la vaseline avant de pénétrer !

                  Heil !!!


                • Aristoto Aristoto 12 septembre 2012 00:54

                  "Bref exactement la même rhétorique reprise par toute les organisations essayant de remettre en cause un fait établi (que ce soit les camps de concentration, la théorie de l’évolution, marcher sur la lune et bien d’autre)"

                  DÉCRÉDIBILISÉ !!!!

                  quand on dénonce une chose il faut au moins s’y tenir au vrai fait et non amalgamer comme toujours ! Tu agis de la même manière que tes maitres chien de gardes des médias !!

                  Les vrai révisionniste, les historien qui remettent en cause la VO de la seconde guerre mondiale ne parle jamais d’absence des camps de concentration mais de chambre à gaz !!

                  Mais je comprend la mission de désintoxication des esprit et Blabla !!!

                  On sait à quoi mener l’inquisition lors d’une période de l’histoire ( tient personne pour remettre ça aussi en cause ) !!

                  Heil !!!!


                • Serge ULESKI Serge ULESKI 12 septembre 2012 10:11

                  « Félicitation en tout cas à ceux qui luttent encore contre cette nouvelle forme de désinformation (car oui, même si vous avez l’impression d’être »indépendant« , vous l’êtes bcp moins que les »moutons« qui suivent les médias mainstream) »

                  Un problème demeure néanmoins : le niveau zéro de l’information mainstream.

                  Aussi, que fait-on ? Complotiste ? Mouton ?

                  Les « complotistes »s ouvrent des portes, l’information mainstream les ferme toutes.

                  Le choix est vite fait ; 


                • Traroth Traroth 12 septembre 2012 12:37

                  @PapySkoot : Si la somme d’incohérences et d’invraisemblances dans la version officielle ne vous pousse pas à vous poser des questions, c’est que rien ne le pourra. Il n’y a rien d’objectif ou d’équilibré à soutenir mordicus un truc impossible !


                • Pyrathome Pyrathome 16 septembre 2012 23:05

                  les USA, Zuniens, l’empire, est soumis aux volontés d’une bande de psychopathes,mangeurs d’enfants, qui veulent appauvrir le monde entier(normal, être riche ne devient intéressant que si les autres sont très pauvres.
                  Ne cherchez pas dans les livres d’histoire, ils ont mis Hitler au pouvoir, fomenté Pearl harbour,coulé le Lusithania,provoqué la défaite de vercingétorix... oups, je m’égare.

                  Une fois ce préambule bien compris, tout devient plus simple.
                  Pour aller voler les immenses richesses en Afghanistan, il devient logique de dézinguer 3000 concitoyens.Regardez les événements en Syrie, rien de tout cela ne serait arrivé sans le 11/09

                  Dans la propagande, il faut bien mettre de la vérité pour se rendre crédible.....ah ah ah !!

                  Jo le taxé, toi, t’es un vrai comique !...surtout ne change pas, on s’ennuierait tellement sans toi..smiley .


                • tf1Goupie 11 septembre 2012 16:54

                  Parce que tu crois que contester la VO c’est être un rebelle, un peu comme écrire « Fuck la police » sur un mur. ?
                  T’es un vrai « Djeun » ou tu fais semblant ?

                  Allez retourne jouer à LOL , tu gagneras un peu d’XP et laisse les grands parler des sujets sérieux Parkway.


                • fred 11 septembre 2012 23:08

                  @tf1machin :


                  T’as raison sur ce coup-là : il n’est plus révolutionnaire de penser qu’ils nous mènent par le bout du nez ! Et heureusement ! Mais ça l’a été crois-moi. Ca m’a valu 2 ou 3 licenciements secs d’avoir ouvert ma gueule quand je bossais chez les merdias.

                  Ceci dit, croire à la conspiration des 19 cutters, c’est pas non plus être révolutionnaire. C’est être complètement... je sais pas... débile mental ? De mauvaise foi ? Dangereux ? Con ? Payé pour ? Au choix ou tout à la fois.

                  La révolution, c’est des actes. C’est créer son boulot, se rassembler pour ne plus payer ses impôts tant que cette affaire n’est pas tirée au clair. C’est aussi suivre l’exemple de l’Islande.

                  C’est espérer et s’engager pour que les idées de Chouard changent le monde. Et que les affreux soient en prison. Et plus jamais au pouvoir. Le plus non-violemment possible mais sans lâcheté.

                  Donc certainement pas en faisant la pub de TF1 tu vois... ou d’une vieille « chanson » de la Paradis ou d’un qui se fait appeler « papy » chépaquoi... Bref, je pense que là-dessus, on ne peut être que d’accord, même toi et moi.



                • tf1Goupie 11 septembre 2012 23:25

                  On a tous des comptes à régler avec la vie ou la société, mais il faut faire attention à ne pas trouver des faux coupables/bouc émissaire.

                  TF1 est juste une chaine de télé et elle n’a aucun effet sur ma vie, ni sur le monde.
                  Ce n’est pas TF1 qui fait la société.

                  Et ce n’est pas non plus en prenant la vérité en otage que tu vas changer l’Amérique ou régler tes comptes avec Bush.

                  Bon, mais c’est ma vision des choses ...


                • fred 12 septembre 2012 11:19

                  « Et ce n’est pas non plus en prenant la vérité en otage que tu vas changer l’Amérique  »


                  C’est extrait de Starsky et Hutch cette réplique non ?

                • PapaDop PapaDop 16 septembre 2012 20:32

                  La groupie de Tf1 ;« Ce n’est pas TF1 qui fait la société. »

                  Toi t’es comme ton alcoolite Joeletaxi ,tu marche pas qu’au soda ...


                • PapySkoot 11 septembre 2012 16:54

                  Je demande juste UNE alternative crédible... Une version qui dépasse le seuil des 10% de complotiste se rangeant derrière elle. Une version ne se bornant pas à souligner 3 points divers douteux de la VO mais proposant une réelle alternative.

                  Pour l’instant tout ce que j’ai c’est une bonne centaine de version se bornant à une demi page A4 (allant du « on nous cache qchose », au « Il n’y avait pas d’avions », en passant par le « c’était des avions téléguidés » - et je ne parle même pas des dizaines de responsables différents mentionnés)

                  Il suffit de lire la pauvreté des arguments... Venir parler de cette journaliste de la BBC annoncant que le batiment 7 s’était écrasé AVANT qu’il ne s’écrase comme preuve d’une conspiration...

                  Y’a pas le début d’une once de preuve la dedans... Supposons même que les pompiers n’aient pas annoncé depuis 1 heure que ce batiment allait s’effondrer et que la journaliste l’a juste pris pour un fait accompli... Alors quoi, ca prouve quoi ? Qu’après avoir monté un des complots les plus spectaculaires de tout les temps, les géniaux conspirateurs se sont « trompés » en annoncant trop tot qchose d’absolument pas nécessaire (Pcq sérieusement ou est l’intérêt d’annoncer qu’un batiment s’écroule quand il y a 200 caméras pour le filmer en direct...)

                  Et toutes les preuves « mises en avant » sont de cet acabit... D’une incroyable vacuité... Non seulement l’explication officielle existe et est pertinente (malheureusement parfois trop compliquée pour être vérifier par le commun des mortels) mais surtout même si elle n’existait pas cela n’en ferait absolument pas une preuve...

                  Enfin, pas envie de tergiverser des heures durant. Si cela vous rassure de croire que les milliers de journalistes sont tous inféodés à la CIA, que les scientifiques et experts sont tous des vendus à la solde des sionistes et que seul une poignée de chevaliers blancs (dont c’est le seule manière de se faire entendre un minimum) détiennent la vérité (ou plutôt une centaine de vérité différentes-incapables qu’ils sont de se mettre d’accord).

                  Qpart je pense que comme ces « experts » cela vous donne une raison d’exister, une manière de vous sentir différent, au dessus du lot. Finalement, si cela vous fait plaisir ne vous en privez pas :)

                  Moi personnellement, je suis bêtement dans la moyenne. Bêtement je pense qu’on a été sur la lune, qu’on est bien cousin du singe, que michael jakson est bien mort et que les tours du WTC ont bien été détruites par des avions pilotés par des terroristes.

                  Et en me relisant, je me demande si le simple fait de croire à ses 4 choses, ne me rend pas aussi exceptionnel, appartenant à cette minorité qui ne croit que le monde est dirigé par quelques personnes manipulant des milliards d’être humain  :)

                  Cordialement


                  • fred 11 septembre 2012 17:03

                    Pas trop dur à comprendre, ça devrait aller pour toi non ?


                    S’il y a bien une version de complot non crédible, c’est bien l’officielle.

                    Et si après avoir vu ça (que tu connais par coeur puisque tu as TOUT analysé) : http://www.youtube.com/watch?v=LZguiu8zviQ , tu ne trouves toujours pas une preuve que c’est de la daube, ben retourne à la vidéo précédente.

                    Personne ne peut décemment dire exactement ce qui s’est passé. Mais on peut dire ce qui ne s’est PAS passé, Einstein.

                  • fred 11 septembre 2012 17:05

                    La première vidéo, c’était ça : http://www.youtube.com/watch?v=ekAhrX_ckys .


                  • tf1Goupie 11 septembre 2012 17:08

                    C’est bête de mettre de mettre des liens qui marchent pas...

                    Sinon y a Blanche-neige et les 7 nains qui devrait te faire plaisir comme histoire vraie.


                  • Griffin 11 septembre 2012 17:18

                    C’est juste un problème de logique en fait.


                    Il n’est pas nécessaire d’apporter une théorie alternative pour que la théorie officielle du complot soit invalidée. La logique, la pure, la seule, c’est qu’il suffit de montrer qu’un seul et unique élément de preuve de cette théorie est faux pour que cette théorie dans son ensemble soit faux.

                    Un exemple parmi d’autres, mais si par exemple il est prouvé que les passagers n’ont pas pu passer les appels que la théorie officielle du complot a fourni, alors ça veut dire que cette théorie est fausse. D’ailleurs, ce n’est pas compliqué, tout cela reste une théorie, puisqu’il n’y a jamais eu aucun procès démontrant la culpabilité des accusés, et en particulier de Ben Laden. Il faut juste que justice soit faite.

                    Ceux qui sont septiques n’ont pas plus de raison de croire en une théorie ou une autre, ils demandent juste que justice soit faite. Récemment, sur w9, un reportage a été diffusé laissant entendre que beaucoup de liberté avait été prise avec la sécurité et l’entretien des tours, n’y a-t-il par exemple pas là une raison de mettre les coupables de ces dysfonctionnements devant la justice ?

                  • PapySkoot 11 septembre 2012 17:36

                    @griffin : C’est la qu’on est pas d’accord. Prenons le cas d’un procès. L’inculpé est coupable mais il y a eu un vice de forme. Il est libéré. Pourtant il était coupable.

                    C’est la même chose ici. Des milliers de personnes ont participé à l’enquète, des dizaines de milliers de témoignages ont été receuillis.Le tout dans un climat très chargé émotionnellement.

                    Est ce qu’il y a des zones d’ombre dans la V.O : Oui
                    Est ce qu’il y a des erreurs : Surement (même si personnellement je n’en connais pas)
                    Est ce que cela remet en cause les grandes lignes directrices de la conclusion : Non.

                    C’est mon avis, c’est celui de l’énorme majorité du peuple américain et c’est pour cela qu’on ne rouvrira probablement JAMAIS l’enquête malgré les vices de forme qui l’ont émaillée.

                    Après libre à vous de vous battre pour qu’on rouvre le dossier et que TOUTE la vérité soit faites . Mais à part rendre responsable quelques compagnies/appareil d’état américains pour avoir négligé les mesures de sécurité, les grandes lignes resteront les mêmes.

                    Bien à vous


                  • fred 11 septembre 2012 19:41

                    Est ce qu’il y a des zones d’ombre dans la V.O : Oui
                    Est ce qu’il y a des erreurs : Surement (même si personnellement je n’en connais pas)
                    Est ce que cela remet en cause les grandes lignes directrices de la conclusion : Non.



                    T payé pour dire des âneries pareilles j’espère ?

                  • goc goc 11 septembre 2012 20:25

                    @papy
                    Est ce qu’il y a des zones d’ombre dans la V.O : Oui
                    Est ce qu’il y a des erreurs : Surement (même si personnellement je n’en connais pas)
                    Est ce que cela remet en cause les grandes lignes directrices de la conclusion : Non
                    .

                    c ’est ça ton problème, même si on te montrait bush appuyer lui-même sur le gros bouton rouge, tu serais capable de dire que cela ne prouve rien

                    on pourrait te montrer des dizaines de preuves, tu continueras de croire dans la pensée « divine », par lâcheté, car le simple fait de remettre en question ton monde, ta hiérarchie, tes valeurs, tes croyances, t’es impossible !!
                    Même si on te prouve qu’il est impossible que 3 tours puissent tomber de la même façon avec seulement 2 avions, même si on te montrait un trou plus petit qu’une carlingue d’avion de ligne et sans aucune trace d’impact d’ailes ni de réacteur, même si le Sénat déclarerait que le gouvernement était au courant d’une attaque imminente mais a préféré faire faire des manœuvres militaires à l’autre bout du pays, laissant sa capitale sans defense, même si on a trouvé de la thermite (explosif) dans les débris des tours jumelles
                    et bien même avec tout ça, tu continuerais à croire à la VO, car pour toi, croire à la VO c’est croire en ton monde, croire en ton mode de vie, croire à la supériorité de ton dieu sur celui des autres (même si c’est le même) croire à la supériorité du blanc sur les autres races, et de l’américain sur tous les autres blancs (y compris sur toi-même).

                    Bref pour toi croire à la VO c’est le calme lâche et égoïste

                    mais un jour c’est toi qui sera dans des tours, et ce jour-là peut-être commenceras tu à douter


                  • Griffin 11 septembre 2012 20:56

                    Votre avis semble peu objectif. Si en effet il est incontestable que des avions soient entrés en collision avec les tours, il semblerait que ce sont les défaillance de sécurité et de maintenance qui ait causé leur chute (peinture anti incendie etc...). Donc la responsabilité est énorme pour ceux qui ont commis ces « négligences ». Ca a tué des milliers de personnes !


                    Donc rien que pour ça, il faudrait une enquête objective pour voir qui a voulu faire des économies sur la vie de milliers d’américains ! Vous n’êtes pas d’accord ?

                  • alinea Alinea 11 septembre 2012 22:59

                    Griffin, au hasard ou les autres : chaque fois qu’on parle de ce sujet je pose la même question :
                    Qui étaient les pilotes, et comment ont-ils été ’ embauchés", si ce sont les américains qui ont fait le coup ?
                    N’y aurait-il pas fallu un bon paquet de complicités ?
                    Comme je n’arrive pas à imaginer un scénario plausible, j’aimerais bous m’aidiez !


                  • Griffin 11 septembre 2012 23:05

                    Un scénario crédible ? Je n’en connais aucun, pas même la théorie officielle du complot (TOC). Mais là n’est pas la question en fait, on cherche à savoir si il n’y a pas des responsabilités même par négligence parmi les autorités américaines. C’est déjà assez grave en fait. Si on se rend compte qu’ils auraient pu éviter tout ça, en faisant correctement leur travail, peut-être qu’ils ont à répondre de leurs actes devant la justice, non ?


                  • PapySkoot 11 septembre 2012 17:24

                    Pour préciser ma pensée, prenons L’argument numéro 1 des complotistes : La démolition du WTC7.

                    Tout d’abord, pas une personne ici (moi y compris) n’a la compétence pour juger si le rapport officiel est juste ou pas.

                    Mais soit, imaginons que le rapport ne tienne pas la route. En quoi cela en fait-il une preuve ? QUel est l’intérêt de détruire ce batiment ?

                    Pourquoi ces comploteurs qui sont capables de détourner 4 avions - créer des avions téléguides- hackés toutes les caméras/téléphones portables de NY (selon la version) auraient été détruire ce WT7 ?

                    J’ai entendu parler d’une « assurance ». Evidemment, ils fomentent le plus grand complot de tout les temps (qui va leur rapporter des milliards en pétrole) pour toucher quelques centaines de millions d’assurance au risque de se faire démasquer...

                    Et toute l’argumentation des complotistes est sur ce registre... Vide de sens... L’idée de base est tentante. Je suis le premier à dire que l’amérique est le pire voyou de cette planète. Qu’ils sont les plus grands meutriers de l’histoire et qu’ils ont honteusement profiter du 11 septembre pour aller piller et mettre à genoux les régions pétrolifières.

                    Mais le complot, sérieusement... Faut vraiment, vraiment avoir un esprit critique proche du plancher des vaches pour y croire. La forme est pathétique (s’attaquer à des détails) et le fond ne tient pas la route...

                    Maintenant je suis d’accord que l’enquète a été mal menée, qu’il aurait du y avoir beaucoup plus de transparence mais tout ceci n’a qu’un but : Cacher les lacunes et les dysfonctionnement des services de sécurité et absolument pas cacher un complot...

                    Enfin, il faut aussi se rendre compte que Reopen911 a un impact (trop) fort en France mais pratiquement nulle ailleurs et particulièrement aux USA. Personne la bas ne remet en question le fond de la VO (uniquement la forme).

                    Bref, c’est bien de vous égosiller mais vous êtes totalement inaudible au dela du microcosme francais (et c’est d’ailleurs pour ca que personne ne vous répond ou ne vous prend au sérieux... car vous ne l’êtes pas ) (pour reprendre un autre argument très percutant : Regarder tous les médias main stream disent tous la même chose et aucun ne parle de nos thèses... C’est une preuve qu’il y a complot)

                    Cdlt


                    • MmeRosa 11 septembre 2012 17:46

                      « Bref, c’est bien de vous égosiller mais vous êtes totalement inaudible au dela du microcosme francais... »
                      Moi qui voyage partout en Europe, et qui suis au contact des microcosmes allemands, espagnols, italiens, russes, vietnamien, chinois, moyen orientaux, australiens, irlandais, écossais, etc je voudrais si vous le permettez vous apporter la contradiction au sujet de l’inaudibilité de ce MACRO conglomérat, le bruit est énorme, presque assourdissant les rires à propos de la V.O (sous-titrée par les cheney, rumsfeld, bush et autres tordus...) comme on dit à Liverpool : we are not alone...


                    • abelard 11 septembre 2012 18:20

                      Cher papy,

                      Pourquoi vous tromper à ce point de combat ?
                      Le problème ce n’est pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, mais juste les faits.

                      Avez vous dejà entendu parler de raisonnement scientifique ? Visiblement pas.
                      Donc je résume : un raisonnement scientifique constate des faits puis élabore une théorie susceptible d’expliquer ces faits... Le moindre contre exemple découvert anéantit la théorie et nécessite un retour aux faits pour élaborer une nouvelle théorie.
                      (Vous présentez je crois dans un de vos posts la théorie de l’évolution comme un « fait avéré », ce qui prouve votre ignorance : l’évolutionnisme est une théorie qui résiste jusqu’à maintenant à toute remise en cause, voila tout.)

                      Vous voulez absolument trouver une théorie explicative totale : c’est une démarche de croyant.

                      Reopen ne demande qu’une réouverture de l’enquête sur le 11 09 car les faits ne sont pas cohérents (WTC 7, Pentagone, Tel mobiles etc...). Il ne s’agit pas de dénicher des coupables et leur mobile, mais de savoir ce qu’il s’est passé ce jour là...

                      Bon je suis certain que vous ne comprendrez rien à ce que j’ai écrit.
                      Oui, oui vous avez raison Jesus à marché sur l’eau et Mohamed a gagné Jérusalem sur une jument ailée, quant à Moïse il a ouvert la mer... Et Bush n’a rien fait du tout, le saint homme...


                    • tf1Goupie 11 septembre 2012 18:32

                      Ben non ça ce n’est pas une methode scientifique.

                      Par exemple un paradoxe n’anéantit pas systématiquement une théorie scientifique.

                      Quand Einstein a sorti la relativité, on n’est pas repartit de zero en jetant Newton à la poubelle et reconsidérant l’hypothèse que la terre est ronde.
                      De même qu’un contre-exemple à Darwin n’anéantit pas la théorie de Darwin, il faut éventuellement « l’amenager » ou bien exclure certaines situations.

                      Bref, s’il y a une erreur sur le nom d’un des terroristes cela ne signifie pas qu’il n’y avait aucun terroriste.

                      Ceci dit le coup de la methode scientifique et des faits, ressassé à l’envi par les chercheurs de vérité, commence un peu beaucoup à s’essoufler.


                    • joletaxi 11 septembre 2012 18:42

                      pourtant, le théorème de Guillaume Tell remet en cause bien des conclusions un peu hâtives non ?

                      faites vous-même l’expérience,c’est enfantin, une pomme, une table, et toutes les élucubrations contenues dans le rapport officiel volent en éclats.

                      On peut dire que la sciences a fait un grand pas,Amstrong peut aller se rhabiller .


                    • abelard 11 septembre 2012 18:49

                      Ben si mon petit vieux, c’est ça le raisonnement scientifique, que cela te plaise ou pas !

                      La théorie de Newton, après les travaux d’Einstein (et de beaucoup d’autres) a été reléguée à l’état de théorie de cas particuliers, elle qui se voulait l’alpha et l’omega de toute la physique...
                      La théorie de l’évolution n’a jamais été mise en défaut, pour l’instant...

                      Aucune théorie scientifique ne pourrait accepter autant d’incohérences que le rapport officiel sur le 11 09. Ce n’est pas un rapport, c’est un nouvel évangile... Auquel vous communiez.
                       D’ailleurs la défense de votre bible suscite les mêmes réactions fanatiques d’excommunications (complotistes ! Antisémites ! etc...) que les remises en cause du Coran ou de la Torah...


                    • citoyenrené citoyenrené 11 septembre 2012 19:53

                      @ Jojo,

                      ça va chaton, on te fait pas trop de misères ?

                      si, par honnêteté intellectuelle, tu as regardé le témoignage de ces 4 veuves de victimes, les « Jerseys Girls », et vu la suite de ce documentaire, tu auras constaté que les médias mainstream sont les sources citées

                      plus encore, sur ce sujet, si tu veux pousser plus loin et vérifier des points précis, le site qui a servi à ce documentaire (où sont regroupées les articles des médias mainstream je le répète)

                      http://www.historycommons.org/project.jsp?project=911_project

                      avec un point précis, un sujet précis, il est aisé de trouver tout les articles y faisant référence

                      redoutable contre les complotistes de la VO...tu m’en diras des nouvelles


                    • tf1Goupie 11 septembre 2012 20:08

                      Ben Mr Abelard il faut te dépécher d’aller prévenir les écoles d’ingénieur d’arrêter d’étudier Newton, parce qu’ils ne sont pas au courant !!

                      Sais-tu par exemple qu’on utilise encore souvent les repères Galiléens alors que d’après toi ils sont remisés aux oubliettes ?
                      Bref t’es vraiment pas à jour en matière de science ...


                    • barrere 11 septembre 2012 20:35

                      pourquoi ils auraient détruit le wtc 7 ?

                      vous etes sûr d’avoir tout lu , tout vérifié ?

                      sinon vous allez devoir tout reprendre .......


                    • barrere 11 septembre 2012 20:46

                      je comprends ! la table, la pomme... pauvre chou je commence a comprendre ton enfance difficile avec des parents indignes.

                      ta petite tête d’ange blond dont les yeux surmontaient à peine le plateau de la table et cette pomme...cette pomme. !.cette pomme. !.... au milieu que tu ne pouvais atteindre... et toi de te glisser sous la table espérant que le poids du fruit défendu fasse un trou....

                      c’est atroce.


                    • tf1Goupie 12 septembre 2012 17:24

                      Pour le guignol qui dit que la Theorie de Darwin n’a jamais été remise en cause...

                      et qui avec beaucoup de conviction me parle de religion.


                    • abelard 13 septembre 2012 09:53

                      Amusant ce blog de lycéens que tu me donnes en lien... Ça correspond à ton niveau maximum de compréhension ?

                      Ce qui est vraiment drôle c’est que tu reproduis toujours le même raisonnement. Que ce soit pour mes messages ou pour les évènements du 11 09 :

                      - Tu es convaincu, sans doute de naissance, de tout un tas de choses car tu es un croyant.
                      - Tu ne comprends pas ce que tu lis.
                      - Tu crois lire des mots qui ne figurent dans aucun de mes textes.
                      - Tu commentes ces mots imaginaires...

                      En gros la discussion avec toi n’a aucun intérêt.

                      Et puisque tu aimes les liens, en voici un concernant l’innocuité de TF1...

                      http://www.lepoint.fr/societe/quand-la-television-tue-19-08-2011-1364201_23.php


                    • Analis 13 septembre 2012 15:52
                      Enfin, il faut aussi se rendre compte que Reopen911 a un impact (trop) fort en France mais pratiquement nulle ailleurs et particulièrement aux USA. Personne la bas ne remet en question le fond de la VO (uniquement la forme).

                        C’est une blague ? Aux USA, la contestation radicale de la VO est beaucoup plus avancée et répandue qu’en France... 
                        Pour en venir à sortir de pareils « arguments », c’est que le désir de croire est vraiment très fort. 

                    • Georges 13 septembre 2012 19:58

                      @ Papyskoot

                      J’ai entendu parler d’une « assurance ». Evidemment, ils fomentent le plus grand complot de tout les temps (qui va leur rapporter des milliards en pétrole) pour toucher quelques centaines de millions d’assurance au risque de se faire démasquer...

                      Larry Silverstein à touché 4,6 Milliards de $, il en voulait 7 mais bon la cours à tranché. C’est pas quelque centaines de millions.


                    • tf1Goupie 13 septembre 2012 22:40

                      @Abelard,

                      Pourquoi te compliquer la vie a distribuer des arguments que tu pourrais résumer en une phrase :
                      « @ Mon interlocuteur, Tu es un gros abruti ».

                      C’est beaucoup moins sophistiqué que tes phrases ampoulées, mais ça veut dire la même chose.

                      ça a l’air compliqué de dire que tu ne souhaites pas discuter.


                    • fred 11 septembre 2012 23:13

                      Absolument Soulmanfred.


                      Mille fois d’accord.

                      c’est une honte que le lièvre n’ait jamais été soulevé.

                      Si moi je suis capable de comprendre que ce qu’on nous a dit est FAUX, pourquoi nos « zélites » de merde n’ont pas pu s’en rendre compte ? Ils n’ont plus AUCUNE crédibilité depuis 10 ans et ça se vérifie tous les jours.

                      ET ça va nous coûter très cher, je ne parle pas d’argent.

                    • MmeRosa 11 septembre 2012 17:35

                      Ah la la la cellule de propagande joletaco, tf1 groupir, le père skoot, opèrent en formation sur les forums d’informations, pas sur les pseudos forum controllés des merdias, (nouvels obs, monde, figaro...) après une petite formation rapide à certaines méthode de propagande (voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=NiJcZr8FbsM&feature=plcp ) c’est tellement prévisible pour qui ça roule les trolls sionistes !


                      • Morpheus Morpheus 11 septembre 2012 17:57

                        Très intéressante, cette vidéo. Intéressante et révélatrice. Merci pour le lien.


                      • joletaxi 11 septembre 2012 18:25

                        A vrai dire , je me rends compte à quel point je dois encore m’instruire.

                        Par exemple, les tours qui tombent sur elles-même, dans un premier temps,cela me semblait plausible, mais depuis que j’ai pu prendre connaissance du théorème de Guillaume Tell, cela me paraît impossible à défendre.

                        Autre exemple, les passagers fantômes.Une fois que l’on sait qu’il y a un monde parallèle, cela devient évident.

                        Bref, ces articles sont une véritable mine pour l’esprit,même pour un troll sioniste,c’est dire à quel point cela vole haut hein.


                      • njama njama 11 septembre 2012 21:48

                        une petite formation rapide à certaines méthode de propagande

                        un peu plus ici :
                         http://bellaciao.org/fr/spip.php?article33220


                      • Yohan Yohan 11 septembre 2012 17:46

                        Un attentat qui procède d’un plan simple, risqué certes, mais tellement simple dans sa conception, désoriente forcément les esprits torturés par nature qui veulent y voir à tout prix la machination d’une puissance occulte.Les images, les faits, les témoignages du jour sont balayés d’un revers de manche. Pourtant, en raisonnant comme ils le font, je pourrais tout aussi bien leur rappeler que les Etats font de piètres terroristes cf : Rainbow Warrior. 


                        • MmeRosa 11 septembre 2012 17:54

                          ne pas confondre les habitués et routiniers services secrets américains (cia, mossad, pentagone etc) spécialistes des false flags et autres petites gâteries quand il s’agit de déstabiliser les idéologies « hostiles » et les hilarants membres sapeur camembert de nos vaillants et ridicules services « secrets » francouais, qu’ils ont vu arriver de loin en nouvelle Zélande en tenue de plongée petit bateau...


                        • fred 11 septembre 2012 23:14

                          Bon exemple le Rainbow !!


                        • fred 11 septembre 2012 23:17

                          (recopie suite à mauvaise manipulation)


                          Je vais essayer de comprendre cette « logique » :


                          On a vu avec le Rainbow que quand les Etats organisaient des attentats, on le savait plus tard et on le disait à la télé.

                          Ici, on le dit pas donc c’est pas un Etat.

                          Brillant. Heureusement que tu soutiens Agoravox avec ton badge, t’es pas venu pour rien, c’est cool.

                        • Analis 13 septembre 2012 16:09
                            Oui, enfin bon, le Rainbow Warrior, on en a souvent fait un exemple de l’impéritie des Etats en matière de complots, mais c’est une analyse inexacte. La manoeuvre n’était pas si mal exécutée. Le délai de préparation avait certes été un peu bref, mais l’affaire avant quand même été rondement menée. Si certains agents n’avaient pas à un moment bêtement joué de malchance, en accostant sur une zone où des vigiles menaient des rondes à cause d’un cambriolage quelques jours auparavant, ils n’auraient jamais pu être repérés à temps. Et encore, s’en est-il fallu de très peu qu’ils s’enfuient. 
                            Si cela avait été le cas, on en serait toujours réduit à faire des suppositions, les défenseurs « patriotes » du gouvernement français hurlant à la « théorie du complot » à tout va.

                            Et encore la vérité n’a-t’elle pu affleurer que parce que la gouvernement néo-zélandais n’a pas voulu lâcher l’affaire en public, en raison de son oposition farouche à la présence militaire nucléaire française dans le Pacifique. Dans beaucoup de cas, ça se termine par un arrangement en coulisses entre gouvernements, et plus personne n’en entend parler. La révélation de la vérité a dépendu de toute une série de circonstances.

                        • Claude Simon Claude Simon 11 septembre 2012 18:48

                          Etant donné que les arguments des conspirationnistes peuvent être très puissants, à l’image des diverses versions de l’assassinat de Kenny, les contre théories de Meyssan n’ont pas à être classées révisionnistes.


                          • Mr Mimose Mr Mimose 11 septembre 2012 19:06

                            Il serait intéressant qu’une enquête sérieuse ait lieu afin de déterminer qui à passer des ordres sur les marchés financiers quelques jours avant les attentats (ordres plus élevés que l’ordinaire et ciblant les compagnies aérienne impliquées dans la chute des tours).

                            Pourquoi cela n’a t’il jamais été fait ??? 

                            • Mr Mimose Mr Mimose 11 septembre 2012 19:08

                              Je rappelle aussi l’épisode des « juifs dansants » arrêtés par la police new-yorkaise le jour des attentats sur dénonciation d’une dame trouvant curieux que des gens dansent et expriment leur joie alors que les tours tombaient !!!


                              • Mr Mimose Mr Mimose 11 septembre 2012 19:38

                                Ces jeunes hommes une fois en israel ont sur un plateau télé raconté qu’ils étaient la pour documenter l’évenement.

                                Comment pouvait-il etre au courant ?
                                Des devins peut-etre ?

                              • le-prolétaire 11 septembre 2012 19:55

                                LE FBI PAYE un marocain pour commettre un attentat suicide.

                                http://www.yabiladi.com/articles/details/12825/attentat-manque-washington-paye-marocain.html

                                 

                                 


                                • barrere 11 septembre 2012 20:40

                                  c’est aussi en leur mémoire que l’on doit trouver la vérité.

                                  http://www.youtube.com/watch?v=d329HiYHtFY


                                • Hijack Hijack 11 septembre 2012 20:53

                                  Marrant que cette année, un 11/09 ... aucune émission de proposée à la tv ...

                                  .
                                  Peur de se faire ridiculiser sur le net ???... tout de suite après !!!


                                  • Hijack Hijack 11 septembre 2012 20:57

                                    Je répète ce que j’avais écris hier sur ce sujet :
                                    .
                                    En l’état actuel, c’est consensus généralisé pour ne pas soulever le couvercle de la marmite ... à ce niveau, c’est même une cocotte minute !
                                    .

                                    Je cite Jean Claude Paye Sociologue belge :
                                      .
                                    Le problème du 11/09 est que les États-Unis donnent tous les renseignements qui permettent de remettre en cause leur thèse, et les gens font semblant de croire. Nous sommes dans un mécanisme pervers, dans lequel l’individu, pour ne pas affronter le Réel, fait semblant de croire l’invraisemblable.
                                    J.C Paye.
                                    _______

                                    Le 11/09 c’est des dizaines de milliers de pièces déchiquetées d’un énorme puzzle ... presque toutes les pièces maîtresses ont été reconstituées et mises à leurs places ... il reste quelques détails difficiles à imaginer ... (où sont passés ceux qui devaient prendre ces vols - plus qu’à moitié vides par rapport à l’habituel) ; ce n’est pas un obstacle .. mais on ne peut pas imaginer leur sort. On ne peut rien exclure quand on a étudié les précédents False flag (US Liberty, Pear Harbor, Tonkin et tant d’autres ... où là vie des victimes US ou autreS, n’a aucune importance ... par rapport à leurs objectifs).
                                    .
                                    Ce que représente le Puzzle on le voit clairement à présent … il suffit d’être ouvert, prêt à tout étudier et analyser, ne refuser aucun obstacle ...
                                    .
                                    Je peux me tromper, mais je pense sincèrement que si la vérité vient à éclater, cela ne viendra pas de France, de n’importe quel pays européen, ni de l’ensemble des pays d’Europe, ni du reste du monde, mais bien des États Unis !!!

                                    -------------

                                    911… Attentats à l’Intelligence !

                                    • Hijack Hijack 11 septembre 2012 20:58

                                      .
                                      (marrant, il y avait des vidéos longues à l’époque, difficilement trouvables à présent, alors profitons de les revoir ... ou les enregistrer dans nos pc).

                                      .
                                      Le 11 janvier 2008, un député et membre du Parti Démocrate Japonais, Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme ». Sa déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique japonaise.

                                      Vidéos, V.F.
                                      .
                                      Le principal parti d’opposition japonais remet en cause la version officielle du 11 Septembre 2001 !
                                      .
                                      Le député japonais Y. Fujita exprime de nouveau ses doutes sur le 11 Septembre en séance parlementaire
                                      .
                                      Le principal parti d’opposition japonais remet en cause la version officielle du 11 Septembre 2001


                                      • Hijack Hijack 11 septembre 2012 21:01
                                        Pétition pour la vérité sur le Bâtiment 7 du World Trade Center.

                                        Tout a été dit ...

                                        Le seul endroit au monde où il y a eu autant d\\\’exceptions, au même instant et au même lieu !
                                        Exceptions sur le Pentagone et dans les airs.
                                        Exceptions sur la sécurité aérienne.
                                        Exception sur la navigation aérienne.
                                        etc ... j’en passe ...
                                        .
                                        Pourquoi autant de gens s’en foutent ??? Autant de gens qui ne se posent aucune question ???

                                        -

                                        58 politiciens (zuniens ou autres) demandant une enquête indépendante sur l’évènement et ayant signé la pétition ...
                                        .

                                        1706 architectes et ingénieurs diplômés authentifiés ... en plus de 15,132 citoyens concernés,
                                        ont déjà signé la pétition exigeant du congrès
                                        américain une enquête véritablement indépendante.


                                        • Christian Labrune Christian Labrune 11 septembre 2012 23:07

                                          Je commence à craindre sérieusement que Philippe Pinel n’ait eu un bien grand tort de faire ce qu’il a fait, et que montre encore la statue en bronze de Ludovic Durand qui est sous le métro aérien, devant la Salpêtrière.

                                           


                                          • fred 11 septembre 2012 23:16

                                            Je vais essayer de comprendre cette « logique » :


                                            On a vu avec le Rainbow que quand les Etats organisaient des attentats, on le savait plus tard et on le disait à la télé.

                                            Ici, on le dit pas donc c’est pas un Etat.

                                            Brillant. Heureusement que tu soutiens Agoravox avec ton badge, t’es pas venu pour rien, c’est cool.

                                            • fred 11 septembre 2012 23:20

                                              Bon moi je vais roupiller. Ca fait 11 ans qu’on se fait ch... à démontrer qu’n est gouverné par des marionnettes gouvernées par des malades. Que le système doit être revu de fond en comble.


                                              Et 11 ans que même quand les gens ont pigé, ils continuent à se laisser vaseliner avec le sourire en prime. A quelques exceptions près.

                                              Du pain des jeux et même plus de bourre-sein.

                                              Bon Dieu, fais que j’ai au moins de beaux rêves... Merci...

                                              • Yohan Yohan 11 septembre 2012 23:22

                                                Vaseliner ? pas besoin avec la Raie Open smiley smiley


                                                • fred 11 septembre 2012 23:40

                                                  avec le sourire en tous cas, ça se confirme.


                                                • Sat is Fay 11 septembre 2012 23:32

                                                  N’importe quelle personne normalement constituée et rationnelle ne peut pas avaler cette foutaise ! « ils ne pourraient pas ça !! » mais ils l’ont fait tant d’ fois déjà !
                                                  Plus c’est gros plus ça passe ! et ouais j’en connais qui devraient adhérer à la fistinière...


                                                  • Sword 11 septembre 2012 23:50

                                                    Même si je connais votre amour pour l’art, et la musique en particulier, je ne peux m’empêcher de voir là en votre lien sur Boulez et son « Rituel », un signifiant révélateur peut-être tel un lapsus du même nom, de quelque intuition présente dans les méandres de votre esprit...

                                                    Mais soyons raisonnable, ces choses là n’existent pas (si ce n’est qu’elles se produisent).

                                                    Merci pour votre soutien au preux Soral.

                                                    • Serge ULESKI Serge ULESKI 12 septembre 2012 09:22

                                                      Voyez  ! Voyez donc !

                                                      Peut-être verrez-vous mieux que moi !


                                                    • Marco07 12 septembre 2012 00:00

                                                      Bonsoir à tous, et happy comploting day ! 


                                                      • Serge ULESKI Serge ULESKI 12 septembre 2012 09:33

                                                        Thank you !


                                                      • Aristoto Aristoto 12 septembre 2012 00:23

                                                        Je suis en ce moment d’un oeil, en train de suivre la soirée spécial 911 de Arte !!
                                                        Si cette chaine soutient la VO alors je penche pour vous amis conspirationnistes ! Pas besoin de preuves ni de dossier de 30 pages ( en petits caractères en plus)

                                                        Comme j’ai penché pour les nazi à force de la voir en parler toutes les semaines !!

                                                        Vachement efficace le devoir de mémoire et de sois disant intoxication !! Voyez donc le terme utilisé : Intoxication !!!!

                                                        Heil !!! Heil !!!!


                                                        • Romain Desbois 12 septembre 2012 04:34

                                                          Ca aurait été tellement simple d’organiser un débat en direct face à Meyssan. C’est tout ce qu’il demandait et les médias ont toujours refusé, à commencer par Arte.


                                                        • lloreen 12 septembre 2012 08:26

                                                          Les grands médias sont la propriété de ceux qui « font » l’histoire.
                                                          Diabolisation des uns , angélisme des autres.
                                                          Pour comprendre la trame il faut remonter très loin.Le 11 septembre 2001 est un événement dramatique au même titre que ceux qui se déroulent dans tous les états infestés par la pègre psychopathe.
                                                          Il a été mis en scène de façon à marquer les esprits (mission réussie) pour soutenir une trame que tous connaissent:l’installation d’un ordre mondial sous le contrôle absolu de la caste qui manoeuvre et manipule en coulisses.

                                                          La remarque sur les Saoud, pion essentiel sur l’échiquier du jeu des manipulateurs, est tout à fait juste.
                                                          Ce sont eux que les propriétaires de la FED ont arrosés avec leurs pétro-dollars.
                                                          De la monnaie de singe, mais des milliards quand même, en échange de leur pétrole et de leur asservissement : exactement ce que tous les « dictateurs de l’axe du mal », Khadafi en tête, ont refusé...
                                                          Grâce à leurs milliards, ils déstabilisent tout le Moyen-Orient et font partie intégrante du cartel militaro-industriel.
                                                          Sans eux, pas de contrats juteux pour les cartels, pas de « crises » diverses et variées, pas de guerre, pas de conflits et de « révolutions »...

                                                          Le crime du 11 septembre 2001 est, malheureusement, un crime de plus à leur actif d’agents diaboliques.
                                                          Cette mise en scène aura eu « l’avantage » pour eux, de se débarrasser d’un investissement peu rentable et de neutraliser (du moins le croient-ils encore...) la société qui s’occupait de la restitution de l’or chinois confié mors de l’attaque japonaise.
                                                          Cet or chinois déposé dans les coffres de la FED devait effectivement être restitué....le 11 septembre 2001.


                                                        • Serge ULESKI Serge ULESKI 12 septembre 2012 09:34

                                                          No comment


                                                        • Serge ULESKI Serge ULESKI 12 septembre 2012 10:28


                                                          Les médias n’ont jamais été capable d’organiser ce type de débats : la radicalité, ils ne savent pas la gérer et ne peuvent pas ; leurs actionnaires ne leur permettront pas.


                                                        • Romain Desbois 12 septembre 2012 19:26

                                                          Schweizer

                                                          Qu’est ce que vous savez de mes opinion sur le sujet ? Vous pensez que nous sommes tous comme vous ?

                                                          J’ai lu le bouquin de Meyssan et j’aurais aimé que l’on réponde aux questions qu’il pose. Juste pour me faire une opinion, voire en changer si je constate que Meyssan s’est planté.

                                                          Je connaissais Meyssan avant pour l’avoir écouté régulièrement sur Libertaire et avoir suivi son travail au Réseau Voltaire.

                                                          Mais oui un débat en direct avec ses contradicteurs ne pouvait que lui bénéficier, sinon pourquoi ne pas l’avoir fait.


                                                        • courageux_anonyme 12 septembre 2012 02:39

                                                          En adoptant le point de vue des complotistes, vous trouvez normal que les EU aient balancé deux avions dans les tours jumelles, mais, faute de troisième avion, aient envoyés un missile sur le pentagone ?

                                                          Un peu de crédibilité, putain !


                                                          • courageux_anonyme 12 septembre 2012 02:47

                                                            PS : et cette histoire de tour qui s’effondre à la vitesse de la chute libre, mais il n’y a que les complotistes pour dire une chose pareille !

                                                            Je les ai vues, les vidéos. On les a tous vus. Comment, avec quel instrument pouvez-vous affirmer qu’elles sont tombées à la vitesse de la chute libre ?

                                                            C’était un nuage de fumée ! On les a vu tomber, point. A quelle vitesse, personne ne le sait.

                                                            On raconte aussi que c’est suspect qu’elles soit tombées sur leur base, droit, quoi. Quelle surprise ! Il aurait fallu qu’elles tombent comme la tour de Pise ?


                                                          • barrere 12 septembre 2012 09:41

                                                            vous avez tout à revoir vous....

                                                            comparez les 3 impacts ceux des 2 avions et celui du pentagone et comparez les explosions. et notamment les couleurs.... kerozene avec une boule de feu rouge pour le wtc et .....celle sur le penta

                                                            pas même couleur pas même brillance alors que normalement cela aurait du etre exactement la même chose

                                                            observez putain !.....

                                                            et je ne vous parle pas de l’avion qu’on ne voit pas


                                                          • barrere 12 septembre 2012 09:49

                                                            tu veux le voir avec des appareils de mesure et bien voila : ya qu’a demander

                                                            http://www.youtube.com/watch?v=zzZb4HJwpgU


                                                          • lloreen 12 septembre 2012 08:34

                                                            Pitoyable...
                                                            Une vidéo qui a pu être tournée n’importe où avec des quidams à qui ont a certainement donné quelques billets pour faire la « fête » devant une caméra..
                                                            Vous pensez impressionner qui avec ce genre de contribution ?


                                                          • Mr Mimose Mr Mimose 12 septembre 2012 08:35

                                                            Il n’y a pas que les palestiniens qui fetaient l’évenement , il y a aussi 5 juifs qui ont été arretés à new-york le jour des attentats car il dansaient en regardant les tours tomber. Bien sur ils ont été relachés et coulent des jours heureux en israel.


                                                          • Serge ULESKI Serge ULESKI 12 septembre 2012 09:35

                                                            Les Palestiniens n’étaient pas les seuls. Loin s’en faut.


                                                          • Serge ULESKI Serge ULESKI 12 septembre 2012 10:39

                                                            En effet... une pensée pour les victimes qui sont ,dans cette affaire, le seul fait incontestable d’une réalité qui l’est tout autant en ce qui les concerne et nous avec eux.


                                                          • barrere 12 septembre 2012 12:03

                                                            des noms ?
                                                            tu regardes pas la tv israelienne ?

                                                            sinon il y a ça :

                                                            http://www.youtube.com/watch?v=ztgz_W4cOdw&feature=related


                                                          • Edmon Edmon 12 septembre 2012 12:51

                                                            5 juifs relâchés pour avoir danser ? Le monde est fou .


                                                          • Sat is Fay 12 septembre 2012 19:53

                                                            Cette vidéo est antérieure au 11sep, ça a déjà été dénoncé.


                                                          • MmeRosa 16 septembre 2012 04:20

                                                            David benchemoul
                                                            Mordechai Abelarski
                                                            Josh Fukinelle
                                                            Mosche Radayan
                                                            Patrick Bruel



                                                          • lloreen 12 septembre 2012 08:56

                                                            Pourriez-vous éviter de me menacer avec une arme ?


                                                          • lloreen 12 septembre 2012 08:53

                                                            Cela me rappelle les images de « révolution » dans les pays musulmans transmises par les médias aux ordres, avec des slogans en anglais...
                                                            Vous pensez sérieusement que les manifestants musulmans s’adressent à leurs politiciens...en anglais ?
                                                            Ces manipulations sont destinées aux téléspectateurs occidentaux pour leur faire gober l’hostilité prétendue des musulmans contre les occidentaux.

                                                            C’est grossier comme manipulation.
                                                            Le premier commandement divin c’est l’amour.
                                                            Alors évitez de propager la haine sous le vernis de la religion.

                                                            Dernière précision : l’ Iran, contre lequel certains de vos donneurs d’ordre ont une haine farouche, n’a , contrairement à d’autres..., jamais attaqué aucun pays.
                                                            Au contraire : c’est même le seul pays qui a accepté de continuer à fournir la Grèce en pétrole lorsque les chantres de la « démocratie et de la libération » leur ont coupé les vannes.

                                                            Alors, de la décence, s’il vous plaît.

                                                            Et puisque j’évoque la manipulation visant à vouloir faire passer l’Iran pour un artisan maléfique, je vous invite à prendre connaissance de l’initiative de la fondation du Professeur Mehran T Keshe , qui mettra les technologies Margravs en même temps, à la disposition de tous les scientifiques du monde, le 21 SEPTEMBRE 2012 pour la duplication et la fabrication.

                                                            Cette technologie mise à la disposition de chaque individu sur cette terre, et à la disposition de tous les pays NON ALIGNES permettra de se passer du pétrole...
                                                            Du coup, beaucoup de zones d’ombre s’éclairent soudain.

                                                            http://www.keshefoundation.org/fr/homepage-fr

                                                            Le 6 septembre 2012, le professeur Mehran T. Keshe a invité les ambassadeurs du monde entier pour leur présenter toutes les nouvelles technologies qui changeront la face de notre terre.
                                                            Comme par « hasard » , aucun des ambassadeurs des pays du G5 n’était présent.On se demande bien pourquoi...

                                                            Le président Obama en personne a INTERDIT au professeur Mehran T. Keshe de mettre ses technologies à la disposition de l’humanité en lui envoyant un courrier personnel, en lui précisant que ces technologies doivent UNIQUEMENT être destinées à un usage militaire.

                                                            Alors, demain sera meilleur si tous ceux qui veulent un réel changement répondent à l’invitation du professeur Keshe pour pacifier notre monde.


                                                            • jmdest62 jmdest62 12 septembre 2012 09:45

                                                              Au sujet du 11 septembre......

                                                              11 septembre 1973 : Salvador Allende est tué dans un attentat organisé par les militaires chiliens aidés par la CIA ( ça vous rappelle rien ... ce qui se passe en Syrie actuellement !)
                                                              Suivra une dictature brutale dirigée par un certain Pinochet et des milliers de morts , des dizaines de disparus et torturés .....Pourquoi ce 11 septembre là ne fait-il pas partie du « devoir de mémoire » ?

                                                              Va savoir !

                                                              @+


                                                              • Pierre Régnier Pierre Régnier 13 septembre 2012 12:10

                                                                 »Trois mille en tout, morts et disparus, pour épargner au Chili un Pol Pot sud-américain (Allende ou le plus pur que lui qui l’aurait épuré) qui aurait fait deux ou trois millions de victimes..."

                                                                 

                                                                Ecoeurante cette réflexion !

                                                                 

                                                                Qu’est-ce qui laisse penser qu’Allende avait, si peu que ce soit, un quelconque point commun avec Pol Pot ?

                                                                 

                                                                Va-t-il falloir, selon vous, faire un peu partout et très fréquemment trois mille mort - une bagatelle si je vous comprends bien - chaque fois qu’un homme ou une femme aura été élu(e) démocratiquement - mais sans votre plaisir - dans un pays pour en assurer la présidence ?

                                                                 

                                                                C’est seulement des Pinochet que vous voulez partout et très fréquemment pour empêcher les Pol Pot cachés, selon vous, dans les bagages des politiciens démocrates ? Ou bien faudrait-il aussi des Franco, des Hitler… ?


                                                              • Matthhou 12 septembre 2012 10:21

                                                                Ca commence à se réveiller aux USA !
                                                                http://www.digitaljournal.com/article/332051
                                                                Un documentaire contestant la version officielle est disponible sur le réseau PBS, l’un des plus grands fournisseurs de contenu des chaînes US.
                                                                Ce documentaire est le 3ème plus vu et le 1er le plus partagé du site.


                                                                • PapySkoot 12 septembre 2012 10:31

                                                                  Langley –Virginie
                                                                  - Siège de la CIA

                                                                   3 diaboliques comploteurs issus du milieu militaro-scioniste-franc macon se réunissent dans le plus grand secret

                                                                  Dick Cheney : Messieurs, Halliburton ne vend plus assez d’armes, on manque de pétrole, je propose une petite guerre.

                                                                  George Walker Bush : Ouaisss allons botter le cul de l’axe du mal

                                                                  George Tenet (Directeur de la CIA) : Hum que proposez vous Mr Cheney.

                                                                  DC : Bein j’avais imaginé un petit attentat terroriste bien retentissant, un truc qui marque les esprits et qu’on pourrait attribuer à Ben Laden.

                                                                  GWB : C’est un con Ben Laden

                                                                  DC : Reste calme Bush Jr, reste calme. Revenons à nos moutons, j’avais pensé à un petit détournement d’avion sur les tours de WTC

                                                                  GT : OK ca me semble faisable, c’est la formule de base, on pratique ca régulièrement à la CIA.

                                                                  DC : Mais il faut qu’elles s’écroulent entièrement, c’est impératif

                                                                  GT : Ahhh et pourquoi ca ? 2 avions dans des tours c’est déjà diablement impressionnant

                                                                  DC : Tutu on discute pas, il faut qu’elles s’écroulent.

                                                                  GT : Mais c’est quand même sacrément plus compliqué, il va falloir placer des explosifs, c’est super surveillé.

                                                                  DC : Tatata, vous êtes des pros vous aller y arriver

                                                                  GT : Bon et quitte à placer des explosifs, pourquoi ne pas oublier les avions ? Les 2 tours du WTC qui s’écroulent suite à un attentat à la bombe c’est déjà vachement classe

                                                                  DC : Pas assez classe, et d’ailleurs c’est 3 tours qui s’écrouleront

                                                                  GT : ????

                                                                  DC : Oui j’aime pas la WT7, j’aimerais la détruire aussi, vous aller me le miner également.

                                                                  GT : Bordel vous aimez les choses compliquées, jamais rien vu de plus tordus

                                                                  GWB : Huhu, il a dit que t’étais tordu

                                                                  DC : Ahh et aussi me faudrait un avion sur le pentagone et 1 autre pour faire un « attentat manqué », histoire de mettre en avant la bravoure des américains

                                                                  GT : Ahh non ca c’est trop facile, 3 avions OK, 4 c’est un de trop.

                                                                  DC : Hum vous avez raison, je vois un peu trop grand, un peu trop compliqué.

                                                                  GT : Non je vous propose plutot d’envoyer un missile sur le pentagone, histoire d’un peu compliqué les choses

                                                                  DC : Oh oui bonne idée, et on fera disparaître un avion et tout ses passagers, ca fera un peu remake de « lost »

                                                                  GWB : C’est chouette « lost »

                                                                  GT : Bon evidemment va falloir pirater tous les radars de l’état et faudra mettre dans la conspiration la moitié des enqueteurs histoire qu’il fasse disparaître les preuves vidéos. Mais c’est pas un soucis, c’est facile de trouver une centaine de conspirateurs américains prêt à quelques milliers de mort américains pour un objectif glorieux

                                                                  DC : Bah oui y’a quoi de plus glorieux qu’une bonne petite guerre.

                                                                  GWB : Ouais la guerre, ca c’est cool

                                                                   


                                                                  • barrere 12 septembre 2012 12:18

                                                                    alzheimer ? ou imbécile ?

                                                                    j’aime pas insulter les intervenants mais la franchement ou vous étudiez un peu le truc ou vous lisez mais c’est tout..

                                                                    http://www.youtube.com/watch?v=7mNr1aaDiNw


                                                                  • tf1Goupie 12 septembre 2012 14:07

                                                                    Excellent PapySkoot,

                                                                    Voilà le genre de scenario délire que fantasment nos joyeux chérubins.

                                                                    Et encore vous avez fait relativement simple : GT a également pensé qu’il fallait également prévenir la BBC pour la tour 7, mais il a mal noté l’heure sur son carnet....


                                                                  • joletaxi 12 septembre 2012 14:48

                                                                    je tiens à saluer les talents de grand acteur de Busch, qui,joue bien, à merveille, la stupéfaction, la panique.

                                                                    Et tout ça pour s’accaparer les immenses richesses de l’Afghanistan, où les espagnols situaient déjà l’eldorado.

                                                                    bien vu


                                                                  • Sat is Fay 12 septembre 2012 20:00

                                                                    Un mec qui on le rappelle a signer 150 exécutions, dont des innocents, un humaniste quoi !
                                                                    C’est bien de leur polir, mais faut pas oublier où ils te la mettront au final ! Encore que si t’es d’ la bande je peux comprendre...


                                                                  • chmoll chmoll 12 septembre 2012 12:27

                                                                    11 septembre sauce poivre


                                                                    • Edmon Edmon 12 septembre 2012 12:46

                                                                      « Qui peut sérieusement penser que tout a été dit au sujet des événements du 11 septembre ? »

                                                                      Ben moi et quelques millions de personnes .Et c’est sûrement pas Soral qui me fera changer d’avis.
                                                                      Tiens au fait ! C’est sur quelle radio qu’est reprise cette interview ? 
                                                                      Amis soucoupistes ... 

                                                                      • TSS 12 septembre 2012 13:56

                                                                        3000 morts c’est triste pour les familles ! mais que penser des centaines de milliers

                                                                        de morts civils,victimes collaterales du delire petrolifère des USA... !!


                                                                        • TSS 12 septembre 2012 13:57

                                                                          Irakiennes et Afghanes ...pardon !


                                                                          • PapySkoot 12 septembre 2012 15:00

                                                                            @TSS et autres. Personne ici (je pense) ne remet en doute la légitimité très douteuse des attaques post 11 septembre des américains. Comme déja dit, je suis le premier à dire que ces attentats arrangeaient parfaitement le gouvernement. Ils avaient enfin un bon prétexte pour aller mettre quelques pays récalcitrants sous leur coupe...

                                                                            La ou on nage en plein délire c’est d’aller imaginer l’inside job. Aller imaginer une conspiration des « élites » américaine, s’imaginer qu’ils aient été élaborer un complot aussi complexe pour finalement « bêtement » aller attaquer 2-3 pays...

                                                                            Y’avait tellement de moyens bcp plus simples, tellement d’alternatives de complots « plus faciles » pour arriver à légitimer les attaques post 11 septembre que vos petits délires en deviennent juste marrant :p

                                                                            Autant on pourrait discuter du « let it happens » autant le reste s’est juste bon à alimenter le fantasme de jeunes crédules en mal de sensationnalisme (ou nageant en plein délire mystique)

                                                                            Bref, vous êtes une ridicule minorité à croire dans ce « complot » de l’inside job. PAr contre il y a une grosse minorité (dont je fais partie) à penser que toute la vérité n’a pas été faites sur le 11 septembre

                                                                            Et vos délires paranoia (Ohh mon dieu ils ont envoyés un missile déguisé en avion sur le pentagone et ils ont achetés les témoignages des 200 témoins ayant vu un avion sur le pentagone) déservent la cause des nombreuses personnes demandant simplement une enquète plus transparente (et ne pensant pas un seul instant que le gouvernement américain serait à l’origine des attaques)

                                                                            La dessus je vous laisse, je repars en hibernation observer de loin les délires des habitués de ce forum (qui est un peu le secret story du net - ou comment des gens totalement idiots se sentent l’espace d’un instant extra ordinaires)

                                                                            Cdlt


                                                                          • TSS 12 septembre 2012 16:44

                                                                            Le principal problème qui vous concerne ainsi que quelques autres sur ce site

                                                                             est de vous croire intellectuellement superieur aux autres intervenants,sans aucunement

                                                                            les connaître et sans que cette croyance soit justifiée... !!


                                                                          • barrere 12 septembre 2012 17:32

                                                                            fallait le dire que t’étais mammouth ! on se serait moins fatigué !

                                                                            t’a un paquet d’années d’histoire du monde à te coltiner alors

                                                                            ton adresse c’est 911 Lascau avenue ?


                                                                          • Romain Desbois 12 septembre 2012 19:37

                                                                            Dans le docu de Mickeal Moore Farhenheit 9 /11, une chose m’a intriguée qui n’est jamais évoquée.

                                                                            Il affirme que lorsque Bush entre dans la classe, le premier avion a déjà heurté la première tour.
                                                                            Il s’étonne que bien qu’au courant, Bush va faire tranquillement son truc.
                                                                            On le voit filmé mais toujours d’après Moore on lui apprend le crash du deuxième avion et pas le premier comme on nous le dit.

                                                                            Est-ce quelqu’un a vérifié cela ?


                                                                            • barrere 12 septembre 2012 20:40

                                                                              Dans les heures qui ont suivi les frappes sur les Twin Towers, Georges Bush déclara  : « J’étais assis hors de la classe en attendant d’entrer et j’ai vu l’avion frapper la tour . » Il affirma plus tard qu’en voyant à la télévision ce fameux premier avion s’écraser, il avait pensé que ce pilote était bien médiocre. (Une autre version prétend que G.W. Bush avait pensé que le pilote avait été victime d’une crise cardiaque).

                                                                              Ceci est-il possible ?

                                                                              Les premières images du crash (tirées du reportage des frères Naudet qui filmaient ce jour-là les pompiers de New York à proximité des Twins) ne seront diffusées que 13 heures après les événements


                                                                            • tf1Goupie 12 septembre 2012 21:40

                                                                              Ben oui, Bush lisait un prompteur sur lequel la CIA avait décrit le complot minute par minute, et il s’en tenait au plan.

                                                                              Mais il y a eu une coquille : on avait écrit les fréres « Baudet » au lieu des frères « Naudet ».

                                                                              Et là Hop ! le complot fut découvert en 3 coups de cuillères à pot.

                                                                              Merci Reopen.


                                                                            • Romain Desbois 12 septembre 2012 22:10

                                                                              Je ne suis pas complotiste et ne projette rien. J’essaie de comprendre.

                                                                              Si Bush comme l’affirme Moore était au courant du crash du premier avion avant d’entrer dans la salle de classe,

                                                                              1 pourquoi on nous a expliqué le contraire dans les médias
                                                                              2 Pourquoi est-il resté au lieu d’annuler et faire semblant de rien jusqu’à ce qu’on l’informe du crash du deuxième ?

                                                                              De plus a-t-on réussi à percer le mystère des ventes exceptionnellement importantes des actions liées à l’aviation la veille du 11 sept ?

                                                                              C’est quand on n’obtient pas de réponse aux questions que l’on se met à douter de la version officielle.


                                                                            • tf1Goupie 12 septembre 2012 22:15

                                                                              Moi je n’ai jamais eu de réponse à la question suivante : « pourquoi le 11 et pas le 12 sept ? »...

                                                                              N’ayant pas de réponse à cette question je me suis mis à voir des complots partout.

                                                                              Bref une attitude tout-à-fait normale et saine.


                                                                            • barrere 12 septembre 2012 22:18

                                                                              c’est toi le baudet du poitou .

                                                                              j’espere au moins que t’as le compteur qui tourne dans ta simca 1000


                                                                            • tf1Goupie 12 septembre 2012 22:31

                                                                              Gentil Barrere,

                                                                              Alors est-ce que tu as terminé ta reproduction des tours du WTC en allumettes ?

                                                                              Les 10 premiers étages et un superbe album à colorier chez ton marchand de journaud pour seulement 2,99 E.

                                                                              Dans le numero 2 tu auras droit à ta petite panoplie du complotiste avec un échantillon exclusif de Nanothermite offert par Reopen
                                                                              ... aux éditions Nathan


                                                                            • barrere 12 septembre 2012 22:31

                                                                              quand est ce que 3.14 sans aise prends le relais ?


                                                                            • barrere 12 septembre 2012 22:36

                                                                              c’est a dire que bush déja tenait sur ses genoux le livre scolaire dans la classe à l’envers !!!

                                                                              alors rien que ça ça donne le niveau des droles qui ici soutiennent Bush et la VO ! le club des vengeurs illetrés !

                                                                              mdr


                                                                            • anar75 anar75 14 septembre 2012 16:57

                                                                              tf1 je t’attends toujours après mes appels restés sans réponses sur les autres débats où tu étais très présent avant que je ne vienne te casser en 3, on te vois plus parler dessus alors que tu étais suractif :D

                                                                              Je préviens tout le monde, gaffe à la désinformation de ces mecs qui sont GRASSEMENT payés par leur patron pour préserver la propagande sioniste politico-bancaire-mafiosi

                                                                              tf1, TAIS TOI, À TOUT JAMAIS !!!


                                                                            • tf1Goupie 12 septembre 2012 22:48

                                                                              Bon mais ça commence à manquer un peu de jus là !

                                                                              il me faut d’autres Perles du Conspirationnsime pour que je finisse mon bouquin.
                                                                              Heureusement que Barrere contribue ; lui au moins il donne de sa personne sans compter.

                                                                              Allez quelques hologrammes, des fenêtres de WTC à guidage lazer pour que les avions s’encastrent dans les WCs jouxtant la trésorerie du club de foot local, ou le local du CE à la rigueur.

                                                                              Soyez fous (si j’ose dire !), lachez-vous, après ce sera disette pendant un an !

                                                                              Fred, vient à la rescousse STP


                                                                              • lloreen 16 septembre 2012 18:10

                                                                                Je vous propose quelques perles de conspirateurs.
                                                                                Cela vous changera un peu des « conspirationnistes ».

                                                                                http://www.vexilla-regis.com/textevr/TimmermanMontagnedefer.htm


                                                                              • lloreen 12 septembre 2012 23:11

                                                                                Je suppose que le professeur Nils Harrit n’est pas non plus un scientifique...pour certains benêts patentés et grassement payés pour désinformer.

                                                                                http://www.dailymotion.com/video/xkzvqv_niels-harrit-chimiste-vo-sous-titres-francais-youtube_news

                                                                                On se demande aussi pourquoi il faut dynamiter 3 tours avec de la nano thermite...et ce que venaient faire les « avions » dans cette galère ...


                                                                                • lloreen 12 septembre 2012 23:13

                                                                                  Il n’ y a jamais eu d’« avions » le 11 septembre 2012

                                                                                  http://www.wat.tv/video/avions-etaient-hologrammes-4ulbj_4k7at_.html

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès