• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur Les « 10 bonnes raisons » contre le mariage et l'adoption pour les couples homos du Cardinal André Vingt-Trois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 18 septembre 2012 17:49

@ Romain,
Ce que je vous dit juste c’est que hollande manipule la communauté homo, comme la gauche l’a toujours fait. Et qu’imposer ce « progressisme » au peuple alors qu’il ne l’a pas souhaité, et qu’on nous enfume avec, c’est le meilleur moyen de le rendre le peuple) encore plus homophobe.
Maintenant vous conviendrez aisément que j’argumente sur des termes génériques, et que je ne parle pas de vous, ni votre vécu.
Avant d’avoir travaillé dans une banque (ce qui n’est plus mon cas aujourd’hui) j’ai grandi dans une cité HLM (fortement homophobe je vous le concede) du 93. Seul avec un mère handicapé, dont les soins quotidiens coutent plus cher (dialyse) que ce que la sécu ne rembourse. Aujoud’hui, même père et marié (avec une femme smiley ), elle est toujours à ma charge fiscale. Et si j’ai bossé, fait des études, et pris le premier boulot bien payé, c’est par necessité, et peut etre aussi par honeteté. Parce que j’aurais pu agresser, voler braquer, et d’ailleurs j’ai de nombreux amis d’enfance qui ne s’en sont pas privé. Donc meme si aujourd’hui je gagne ma vie, la rue je la connait, et certainement mieux que des rappeurs.
Ca va même vous faire marrer, mais quand j’étais étudiant, j’ai été barman au Queen et à l’Etoile... Donc pour un gosse de cité on a vu plus homophobe.
PAr conséquent votre attaque personnel sur mon ex-activité ne mattend peu, mais encore une fois je m’attendais à mieux de votre part, car d’une manière générale je respecte vos point de vue. Si s me connaissez un peu, con comme je suis, vous savez que j’ai déjà insulté des gens pour moins que cela ici, mais je ne le ferais pas avec vous. Car je concois 1 que on avis puisse vous choquer (meme si ce n’en est pas le but) et 2 parce que j’ai encore envie de parler avec vos (et j’espère que c’est reciproque) parce que j’ai comme ferme intention de vous démontrer que l’on peut être contre, sans être spéciament homophobe ni traditionnaliste, mais uniquement parce que j’en ai ras le cul qu’on m’impose des choses que je n’ai pas choisi, et qu’on manipule des communautés (souvent déjà bien protégée) pour s’en servir comme bouclier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès