מצדה *
Toujours le même.
"Il faut comprendre que
l’existence de ces réfugiés est le résultat direct de l’opposition
des Etats arabes au plan de partition de 1947 et à la reconstitution
de l’Etat d’Israël". Vous avez tout dit en citant Emil Ghory et les
ouvrages notés. Et l’on sait pourquoi. Voilà des arabes qui vivent
sur un territoire depuis ds centaines d’années qui voient arriver
des Etrangers venus d’Europe sur leur sol et qui acceptent de
négocier une partition arrachée. Et Israël unilatéralement créer
un Etat dans des conditions non conformes aux dispositions proposées.
Pays arabes qui refuse par la force armée comme l’avaient fait
avant eux les dirigeants sionstes.
Vérité gênante , mais plus que
controversée par des traitres comme Benny Morris, suivis en cela par
de nombreux historiens tpit ausi juifs.
Lorsque vous parlez des juifs qui ont
habité Eretz Israel depuis l’antiquité, il s’agit des séfarades.
Enfin il faudrait savoir si la Palestine était une terre sans
peuple. ?
Les Arabes (lire
Palestiniens), s’étaient en fait précipités pour les
rejoindre ! Alors là c’est le bouquet. La plupart d’entre eux n’y
étaient pas même depuis une génération, et encore moins depuis
des « temps immémoriaux ». C’est la raison pour laquelle
les sionistes eurent le droit de les massacrer dans une stratégie
terroriste. Je signale à l’assistance publique (Francis Blanche pour
rester dans le registre du comique) que personne est en mesure de
nier.
Teddy-bear est un soldat de la cause
palestinienne, jamais il a fait preuve d’équilibre en reconnaissant
les torts arabes ou les bon points d’Israël. Cher amis nous
constatons les tains qui arrivent en retard et jamais ceux qui
arrivent à l’heure. il ne s’agit pas ici de relever les torts ou les
bienfaits des a uns ou des autres non d’un procès. Je laisse cela à
la défense. Car en cas de procès qui s’avére nécessaire à la
Haye les sentences vont tomber dans les deux camps, mais de rappeler
que la justice internationale et les lois de la guerre sont bafoués
non pas que par des terroriStes mais par une Etat admis à l’ONU. Par
contre trouvez une seule de mes phrases qui compare les juifs aux
nazis, s’il vous plait.
Les invectives ne m’émeuvent pas , car
j’en ai vu d’autres et plus sévères moins sottes non plus.
Ce qui me touchent le plus c’est de me
reprocher ma ’neutralité’ dans cet exposé, alors que depuis 1967 je
m’insurge contre cette injustice qu’est la déposession de terres
d’autrui. Et la façon éhontée pour Israël de se moquer se moque
de toutes les résolutions de l’ONU. Et toutes ses représailles.
Pour être honnête avec moi-même, j’ai consulté et annoté
plusieurs ouvrages de tous bords, vous pouvez d’ailleurs en voir une
partie sur ma photo d’illutration. C’est alors que j’ai compris que
le conflit a des causes qui remontent loin, sans aller jusqu’aux
peuples asservit par les Hébreux, n’accordant à la Bible, en tant
qu’athéiste, que peu d’intérêt.
Bien entendu les pro et véritables
sionistes me reprochent le contraire. Aussi comme interlude je vais
pendre la cause d’Israël comme l’imaginent et le croient les
thuriféraires du sionisme (un néolologisme assez récent). voir
ici.http://palestineconflit.hautetfort.com/archive/2012/10/06/isral-terre-promise.html