• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de miha

sur Mélenchon, oui j'adhère, mais…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

miha 16 octobre 2012 12:18

Ce sont plutôt les politiciens de tous bords qui ne veulent pas de changement : le système actuel leur convient très bien, ils y trouvent bien des avantages.

Mélenchon prône bien une nouvelle constitution, mais à condition qu’elle soit rédigée par des « élus »... une constitution PAR et pour le peuple ? Que nenni ! Le danger serait trop grand pour eux de voir s’installer un système se rapprochant trop de la réelle démocratie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor