• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Karash

sur Moi, jeune femme de 20 ans, désemparée face au monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Karash 15 décembre 2012 23:51

« chacun doit se battre pour établir le monde qu’il rêverait de voir. »

Allez donc former un club avec Cabanel. Pour moi, ce genre de phrase, ce sont des foutaises de poètes décrépis qui rêvassent du fond de leur rocking chair.

Transformer le monde, nous (humains) n’avons fait que ça depuis que nous sommes sur Terre. Justement, la crise que nous subissons, c’est justement celle d’un trop plein de transformations, d’un trop plein d’énergie dont nous n’avons su que faire sinon des conneries. Aujourd’hui, nous nous retournons, et faisons face au désastre, face au vide, sans repères, puisque tout a été transformé et retransformé, par des générations d’inconscients.

Permettez nous de conchier votre optimisme, de nous enfoncer dans les limbes de la pensée négative ( http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Art_de_la_pens%C3%A9e_n%C3%A9gative )
, avant de rire de toute cette merde, et des couches suivantes qui ne manqueront pas d’arriver.

Avant de rebondir ; il faut toucher le sol.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/