• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Soi même

sur Les pervers narcissiques manipulateurs (suite)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même Soi même 17 décembre 2012 12:48

@ bourrak, renseigne toi ce que veux dire l’auto-éducation, avant de foncé bile en tête dans une affirmation qui souligne ta superficialités du sujet !

Car affirmé purement qu’ils sont malades et que cela ne peut se soigné, c’est bien le signe que tu n’as pas encore fait une introspection de ta vie !

C’est normale, il faut un certain courage pour le faire, et une bonne dose d’humour pour ne pas chavirer dans la déprime !

Une fois passé l’illusion de que soi on est le meilleurs du monde, et bien on est plus en clins à relativisé son opinion et sa personne !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor