• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de amipb

sur Newtown, les enfants, la mort et ceux qui la vendent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

amipb amipb 20 décembre 2012 22:48

Et pourtant... Quoiqu’on en dise, les jeux vidéos violents procèdent de l’apprentissage, n’importe qu’elle personne connaissant le mode de fonctionnement du cerveau vous le dira : là où il y a action, rétroaction et récompense, il y a apprentissage.

Toutes les études sur les jeux vidéos violents se terminent sur le même constat : ces jeux atténuent l’empathie naturelle, déshinibe la violence et rend les enfants (en pleine construction) insensibles à la douleur des autres.

Je n’arrive décidément pas à comprendre comment nous avons pu passer d’un monde de jeux vidéos peu violents et très créatifs à un monde de jeux vidéos qui se ressemblent tous, où la violence est le point commun. On s’amuse pourtant mieux à faire des parties de tennis ensemble ou autre sport collectif plutôt qu’à se canarder pendant des heures.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor