• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Réseau Voltaire France

sur Fondation de l'association Réseau Voltaire France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Réseau Voltaire France Réseau Voltaire France 6 janvier 2013 11:37

Ah Ah la pèche est excellente avec Morice la Police on l’attendait celui là avec ses lieux communs sur Thierry Meyssan vus mille fois dans la propagande totalitaire. Comme je le disais a propos des « trolls » Morice la Police est un collectif prolifique chargé de contrer la dissidence. Il n’y a donc aucun intérêt de répondre à son flot d’insanités il n’est là que pour détourner le débat. Dire que nos impôts servent à payer ces sombres crétins. Bon passons
Je répondrais donc à l’intéressante Question de Hervé Hum à propos de Voltaire.
Le Réseau Voltaire a évolué depuis sa création en 1994 et j’y suis moi même Alain Benajam pour beaucoup. Le Réseau Voltaire comme je l’ai expliqué défendait et défend toujours la liberté d’expression, même de Morice la Police (on le laisse éructer). Ce travail nous a amené dans un premier temps à nous pencher sur la censure médiatique et également le mode d’expression de la presse de guerre de l’OTAN. Nous avons ce faisant observé que nous étions dépendant des USA qui déversait sa propagande sur la France et de fil en aiguille nous avons constaté que cette dépendance coutait très cher aux français (3000 € par français y compris les enfant) en remboursement des intérêts de la dette obligatoire. J’ai en attente justement un article sur la dette (depuis le 31 décembre, c’est long). Donc finalement pour être en accord avec nous même et notre évolution, nous avons placé l’essentielle de notre action sur le thème de l’indépendance des peuples, de la non ingérence selon le droit international et la souveraineté des nations dont bien entendu la nôtre.
Voila l’évolution aujourd’hui nous serions plus Rousseau (souveraineté du peuple) que Voltaire mais nous avons décidé de garder ce nom maintenant fort connu et qui permet à Morice la Police de dépenser l’argent du contribuable pour nous insulter et nous faire rigoler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès