Vous écrivez
: Pour ce qui
est du troll, vous êtes aussi étroit d’esprit que vos interventions le laissent
paraitre : quelqu’un qui ne partage pas votre avis est un troll.
.
Non, ce
n’est pas parce que je ne partage pas vos opinions que j’écris cela, mais bien
à cause de votre manière d’insister lourdement ; systématiquement, sur certains
sujets, votre sectarisme caricatural, et votre manière de vous adresser aux
personnes... Vous n’appartenez pas à la « droite des valeurs » en tout
cas...
Or donc,
quand on lit dans un de vos commentaires (pas besoin de chercher longtemps) des
choses comme celle-ci : "parce que derrière ce suicide d’enseignant, il
y a quand même un peu de récupération pour faire avancer des revendications
corporatistes. "
Puis encore
en substance pour résumer :"ils n’ont qu’à changer de travail, avant de
commettre cet acte etc."
En plus de
faire une fixette sur l’EN, vos propos pue le mépris absolu pour le défunt et
la souffrance des autres... Changer de boulot ? Vous connaissez la situation en
France à ce sujet ?
Bref inutile
d’insister... restons corrects...
Vos opinions
politiques je m’en contrefiche d’ailleurs. FN ? en passant pas la case Sarkozy
? J’espère, ce serait tellement drôle que vous nous l’avouez...
J’ai déjà eu
une classe d’élèves en lycée dans laquelle la moitié des parents votait FN. Un
de ces élèves (qui a le droit de vote) m’a même affirmé (je reprends ses
mots) : " que si le FN gagnait les élections, alors il n’y aurait que des
communistes au gouvernement ". Une ânerie transmise au gamin par ses
parents. C’est dire le niveau de conscience politique de certains électeurs FN.
Les mêmes
qui comme vous doivent fantasmer, bien au chaud en profitant des derniers
joujoux de la société de consommation, sur une guerre civile à caractère
ethnoreligieuse... qui hurlent quand ils voient du « Hallal » mais ne
bronchent pas face à l’américanisation de leurs petits cerveaux fragiles et,
qui, de plus,se posent en défenseur d’une culture (française) dont ils ignorent
à peu près tout...Bref, au FN, les nationalistes en carton-pâte sont une espèce
courante.
Mais je vous
accorde qu"un certain électorat aussi mal éclairé existe dans d’autres
partis politiques.
Vous écrivez ensuite : "Et pour ce qui est de
mes horaires de travail je pense que je dois effectuer en deux jours autant
d’heures que vous en une semaine.«
Des journées de 72h au moins voire plus...Stakhanoviste va !!!
Et si vous êtes patron de PME, vos employés sont sûrement tous des branques
trop payés et fainéants et vous êtes accablé de charges sociales et
blablabla...
et puis professeur ce n’est pas un travail, vous le savez très bien c’est une
blague...payée par vos impôts...