• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CHALOT

sur Le stalinisme, une gangrène pour le communisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CHALOT CHALOT 9 février 2013 20:41

Michel Maugis !
Vous ne pouvez pas nier que Staline a fait exécuter de très nombreux militants révolutionnaires, pratiquement tous les compagnons de Lénine et qu’il a construit un univers concentrationnaire , plus qu’une caricature du socialisme !
Quant à la victoire sur le nazisme, c’est le peuple soviétique qui a réussi malgré les purges et éliminations de nombreux cadres politiques et militaires sous les ordres de Staline à victorieusement repousser les nazis !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor