• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Richard Schneider

sur La précarité pour avenir...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Richard Schneider Richard Schneider 13 février 2013 16:42

Bonjour rosemar,

Il ne suffit pas seulement de parler de précarité, mais aussi de pauvreté - pauvreté qui prend des proportions effrayantes en France, et en Europe, y compris en Allemagne, ce nouveau pays de cocagne - aux yeux de notre establishment. C’est le moment que choisit le nouveau traité européen, sous l’impulsion des très libéraux Cameron et Merkel, de réduire les aides alimentaires aux associations ! C’est écœurant.
À l’époque, en 1973 (ça fait un bail), Jean Rostand - le biologiste - parlait de « désespérance » en décrivant la société pompidolienne. Qu’écrirait-il aujourd’hui ?
Amicalement,
RS

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor