• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eddy ROOS

sur Racket général sur les comptes bancaires à Chypre pour sauver les banques et l'euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eddy ROOS 17 mars 2013 22:53

Le sieur Pissefroid s’emporte un peu, il n’est nullement question d’autarcie.

Le programme de l’UPR qui fait plusieurs pages consiste à sortir d’une construction d’essence et d’intérêt américains qu’est la construction européenne, pour rouvrir le cerveau des Français sur le MONDE, et le monde ne se résume pas à l’Europe.

Loin de nous ouvrir sur les civilisations qui font la beauté de la diversité de ce monde, je rappelle que l’Union Européenne et l’idée de base de la construction européenne elle-même, nous coupe du reste du globe, et nous enferme dans une appartenance qui, si vous regardez bien, se fait entre pays blancs de culture pseudo-occidentale, qui font le vœux de s’unir pour faire bloc économiquement contre les autres.

C’est dans le sentiment de nécessité impérieuse de construire l’Europe, qu’est le renfermement culturel et politique sur soi. L’UPR s’oppose au principe même de la construction européenne tout au au contraire que dans une volonté de replier la France sur elle-même, mais bien de la faire se tourner de nouveau vers le reste du monde, dans son entier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès