Philosophiquement j’adhère à la
Révolution ‘’pure’’ .
Quant à ses résultats et
conséquences négatives qui en découlent, elles ne sont que le contraire de
l’idée originelle : la récupération par une minorité de malades mentaux.
1789,
montage des Jacobins, bourgeoisie soutenue par les financiers.
Jean
Moulin et la Résistance, n’ont-ils pas été récupérés ? Lorsque l’on se
penche sur les nombreuses zones d’ombres de la mort de ce martyr à l’idéal, au dévouement
et intégrité sans faille. Dernièrement, lors d’une cérémonie commémorative du
maquis Bir Hakeim, dans le désert sud Aveyronnais :La Pézade, où sont
tombés une vingtaine de maquisards en août 1944, deux seuls résistants ayant
participé étaient présents. Plus tard au cours du traditionnel repas, je fus frappé
par leur mutisme et l’absence totale de leurs regards au milieu du brouhaha
festif. Etant parvenu à converser avec l’un d’eux, ce dernier me confia
« Tout çà, tous ces camarades torturés, morts…Tout çà pour en arriver là
aujourd’hui… »
·
A ce jour, les révolutions arabes : manipulations
américaines
·
Etc… Etc…
Le problème majeur de l’échec
réside dans l’être. Probablement génétique, comme le prouve le comportement de
nos ‘’élites’’.
-
l’Europe n’a aucune volonté commune, aucun idéal
commun, aucun socle social commun. Alors que les Maîtres du Monde ont en commun des valeurs et des
principes fondamentaux qui sont le ciment de leur unité. Ces principes étaient
ceux des Nazis comme ils sont ceux de leurs héritiers, les idéologues du Nouvel
Ordre Mondial (Illuminati/Bilderberg/Siècle/Etc…) . Ils
décident du sort de la planète. C’est depuis la seconde guerre mondiale que
s’est produit la désintégration de la société et des valeurs qui en faisaient
le ciment. Funeste résultat d’une manipulation mentale orchestrée.
-
- Manipulation mentale encouragée par la couardise
des peuples d’Europe qui par leur soumission aux psychopathes et pervers
narcissiques, se sont rendus manipulables et corvéables au-delà des espérances
de ces derniers.
-
La
société est ainsi faite. Qu’on le veuille ou non, elle est constituée d’êtres
endormis et inconscients : d’êtres indifférents à la sentence commune.
Le risque que peut entrainer
l’accoutumance au confort, à savoir une faculté affaiblie de discerner les
menaces planant sur nos libertés et notre libre arbitre.
Théorie
de la désintégration positive
http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:dabrowski#theorie_de_la_desintegration_positive
Troublante
coïncidence qui est passée inaperçue dans les merdias français :
-
* 6 mai 2012, « Moi
Président » est ‘’élu’’
-
* 31 mai 2012, Henri de
Castries prend la direction du groupe Bilderberg. ( Personnalité mondiale de la
finance, PDG du Groupe d’assurances AXA. Il est ami avec Sarkozy, Bayrou et …
Hollande. Ils sont de la même promotion Voltaire. N’était-ce pas « Moi
Président » qui maitrisant à merveille le mensonge, disait qu’il n’aimait
pas les riches ? Autrement dit, le ‘’François le passif’’ sera aux premières loges pour appliquer les
décisions que lui dira de prendre son ami qui a largement contribué au
financement de sa campagne. Ce sont ceux qui sont derrière le rideau, qui
tirent les ficelles). Hollande s’inscrit donc dans la suite logique de Sarkozy.
-
L’insurrection nationale dans la violence ? Le
basculement de la force dans la violence a été prévu et scrupuleusement
structuré par les oligarchies. l’EuroGendForce (armée privée issue du traité de
Velsen/Les gouvernements européens savent très bien qu’ils auront à faire face
tôt ou tard à la révolte du peuple. Pour ne pas devoir utiliser leur propre
armée contre les citoyens du pays, cette force paramilitaire a été créée en
secret) Il a été étendu au niveau européen par les forces de l’OTAN (voir le rapport en anglais Urban opérations
RTO 071/SAS 030 NATO - Egalement le manuel de programmation introductif
Opérations et Recherches TM-SW7905.1, Armes silencieuses pour guerres sans
bruit).
-
http://www.eurogendfor.org/
-
http://www.nato.int/cps/en/natolive/topics_49755.htm
Nous sommes pris au piège. Les
différentes propositions de révolution pacifiste ne sont qu’utopie. Elles ne
dérangent absolument pas les oligarques.
Combien sont capables de
quitter dans les 30 minutes ce système destructeur pour vivre autrement ?
Cherchant constamment une
solution idéale au sens noble du mot, j’avoue me fracasser sur un pessimisme
réaliste corroboré par ce point de rupture qu’inexorablement s’approche de moi.