• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur ANI : Le gouvernement se couche devant le Medef et humilie les sénateurs du PCF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 24 avril 2013 15:57

ceux qui n’arrivent pas à comprendre que l’économie de marché est incontournable

Fascisme et nazisme sont des facettes des régimes capitalistes, et donc de l’économie de marché. Il est facile de s’exhonérer de ses propres turpitudes. Et en premier lieu de la crise actuelle, crise structurelle du capitalisme parfaitement explicable et prédictible par l’analyse marxiste. C’est bien l’économie de marché, le libéralisme économique qui est responsable de ces horreurs.

Quant à votre remarque de forme sur le titre, il est volontairement polémique et il ne s’agit pas ici d’une question d’honneur (l’article reconnait d’ailleurs le mérite des sénateurs CRC). L’humiliation ne vient pas tant d’être battu que justement le discours d’une partie des caciques du PC est de ménager l’alliance avec le PS avec qui il faudrait trouver un compromis et qui se font piétiner.

Le cas c’est encore reproduit aujourd’hui avec le fait que le gouvernement refuse de voter l’amnistie des syndicaliste déposé par ces même sénateurs communistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor