• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Hollande, le nouveau Louis XVI ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 25 avril 2013 11:10

Merci pour ce début de coming out. Vous oubliez cependant de signaler la différence de fond entre Sarko et les autres. Le premier a annoncé ce qu’il ferait et a commencé à le faire. Sur le plan éthique, cela a quand même une autre gueule.

Et vous ne nous dites pas l’essentiel. Avec toute cette intelligence, cette lucidité, ces engagements, ces morales au dessus de tout soupçon, cette compréhension supérieure des mécanismes de la société, qui siéent si bien au militant de gauche, on nous l’a assez répété, comment expliquer vous vos exploits ?

Je veux dire que Cabanel l’exprime très bien, il faut le faire effectivement d’arriver en même temps à se serrer la ceinture et a se le faire mettre profond et à sec sans même baisser son froc.

Qu’est ce qui dans les mécanismes intellectuels de gauche conduit à cela ? Parce que nous, ceux qui ont voté Sarkozy, dans l’ensemble, on a pas été surpris ni insatisfait du résultat ( la preuve, la plupart a revoté pour lui et je ne suis pas sur à vous lire tous qu’on pourra en dire autant à gauche ou au moins dans les mêmes proportions)..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès