• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eric

Travailleur émigré en russie

Tableau de bord

  • Premier article le 06/01/2009
  • Modérateur depuis le 14/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 9530 1584
1 mois 0 92 0
5 jours 0 26 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 239 115 124
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eric 18 août 09:14

    @aimable
    Il me semble indispensable de vous aider à sortir de votre obscurantisme, sans doute résultat d’un enseignement primaire bâclé par des enseignants militants.

    L’infaillibilité papale date de 1870. Cela faisait déjà quelques siècles, et en fait presque quelques millénaires, que l’église cherchait à baptiser les noirs, preuve qu’elle considérait qu’ils avaient une âme.
    Du reste, les personnages noirs dans la Bible sont en général assez prestigieux.

    Le christianisme est la seule religion à avoir abolit l’esclavage au moins sur le plan des principes. Les sociétés traditionnelles ont mis un certain temps à s’adapter en pratique.

    Les errements provisoires de l’occident, ou certains ont voulu détourner à leur profit les courants d’échange d’esclaves entre Afrique noir et monde arabo musulmans n’ont guère duré , et l’exigence de considérer les victimes comme des chrétiens a toujours été maintenue. Ceci du reste explique pourquoi celles- ci avaient des droits, contrairement à ce qui se passait dans les sphères commerciale judéo-musulmanes.
    Ainsi, on rapporte que la famille du rabbin Rashi de Troyes, était spécialisée dans la castration esclaves slaves à destination du marché arabe.
    Avec une pratique assez systématique et des taux de mortalité de l’ordre de 80% chez les adultes mais de « seulement » 30 à 40% chez les enfants, ont conçois : pourquoi on châtrait tôt de préférence, mais aussi pourquoi 14 siècle de traite africo musulmane ont donné au final peu de descendants noirs...



  • eric 17 août 20:13

    @Jao Aliber

    Ouai, c’est cela, tous le monde est raciste...Et vous n’êtes pas en reste, à imaginer qu’un pygmée saute plus haut qu’un suédois par nature,. A moins que vous ne considériez pas les premiers comme des africains...

    Le communautarisme américain est un danger pour notre société car elle lui est foncièrement étrangère. A force de vouloir nous imposer les catégories des yankees, on va provoquer des violences chez nous.

    A part une minorité de progressistes qui s’habillent, mangent, écoute de la musique, comme aux USA, suivent servilement toutes leurs modes intellectuelles, qui ne comprend pas que le modèle apartheid véhiculé par vos propos sera un jour refusé violemment par la culture française fondée sur l’universalisme catholique ?



  • eric 17 août 20:04

    Quand l’abrutissement communautariste américain rencontre les reste d’ater after néo marxisme, on obtient cette absence de pensée.

    "Le rejet de tout ce qui n’est pas conforme à l’image renvoyée par l’autre est violent, irraisonné et correspond à une peur inconsciente"

    Qu’est ce que vous avez crut vouloir dire par cette phrase ?



  • eric 17 août 20:00

    @aimable
    Votre mémoire est mauvaise. Et vous êtes inexcusable puisqu’il y a Wikipédia et autre.



  • eric 17 août 19:48

    @Le421
    C’est faux, les stats sottie des urnes prouvent que la majorité des fifie’s ont voté Macron.

    C’est particulièrement intéressant pour des gens se prétendant à gauche de la gauche traditionnelle.

    A l’époque ou ils faisaient encore mine de croire aux imbécilités qu’ils affichaient, le vote révolutionnaire aurait du les inciter à voter Le Pen.

    Le vote Macron de la majorité des fifie’s, prouve leur nature de petit bourgeois revendicatifs mais apeurés, avide de prébende, jouant les gros bras gauche de gauche, mais affolés face au moindre risque politique.

    Vous qui êtes militant fifi, vous le savez que il n’y a quasiment pas de vrais prolos dans votre officine et que ceux la, quand il votent, votent marine. Vous voyez bine qui vous entoure non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès