• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eric

Travailleur émigré en russie

Tableau de bord

  • Premier article le 06/01/2009
  • Modérateur depuis le 14/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 9423 1584
1 mois 0 57 0
5 jours 0 19 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 239 115 124
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eric 22 juin 17:00

    @phan

    Encore un commentaire islamophobe !

    Oui, c’est vrai ! Pour que la femme d’un premier ministre d’un pays musulman soit accusée de fraude, il faut en moyenne au minimum une guerre civile ou un printemps arabe. Et cela ne suffit pas toujours.

    Mais insister ainsi sur l’immense supériorité démocratique de l’état de droit d’Israel est il vraiment fair-play ?

    N’oublions pas que ces braves gens ont été soumis à l’impérialisme occidental et que contrairement à d’autres pays, ( je pense à la Corée par exemple) ils ont plus de mal à s’en remettre ;
    Et puis au préalable et en ce qui concerne les arabes, on a eu aussi quelques siècle de colonialisme Turque.

    En pratique et au final, les arabes n’ont été libérés de ces siècles d’esclavage que par les interventions occidentales.

    D’où une hypothèse : ce ne serait pas l’Islam qui prédisposerait à la soumission, à l’incapacité à mettre en place des états de droit, des démocraties, mais la culture arabe en elle même ? Une piste ?

    Un peu comme le communisme. Todd émet l’idée que ce n’est pas l’idéologie en elle même qui serait catastrophique, mais sa rencontre avec des zones de familles communautaires égalitaires exogames.

    La famille arabe communautaire endogame, favoriserait la stagnation économique culturelle, sociale et étatique ?

    Dès lors, l’islam arabe serait un communisme, égalitaire, mais sans autorité. Des sociétés avec des clans, de la vendetta, des mariages préférentiels avec la fille de l’oncle maternel.

    C’est parce qu’arabes et non parce que musulmans, que ces gens ne produiraient pas de formes politiques stables, hormis la tendance chaque fois qu’ils se sentent mal à aller pogrommer leurs voisins, que ceux-ci du reste soit également musulmans ou pas.

    Bref, ils auraient des tas d’excuses...



  • eric 22 juin 16:31

    https://infos-israel.news/regardez-une-video-dun-terroriste-de-gaza-qui-apprend-aux-ados-comment-fabriquer-une-bombe-ballon/

    Tuto terro...

    Il ne faut pas s’y tromper, les jeunes soldats du Hamas sont suffisamment nombreux et habiles de leur mains. Ils sont par ailleurs très disponibles. Enfin, ils sont payés pour. .

    Ils pourraient bricoler eux mêmes des cerf volants.. ; Non, ils préfèrent envoyer les gosses. Un peu comme avec les pierres.

    De la même façon les Ben Laden vivaient avec leurs 40 femmes et le fric de papa, des adhérents et du racket, et le jeunes post ado des banlieues endossaient les gilets explosifs.

    Rien ne change sous le soleil extrémiste. Pendant la guerre, le PCF envoyait les M.O.I. au casse pipe, pendant que lesThorez et Marchais étaient planqués, pour ne pas insulter l’avenir.

    Tous ces cinglés ont les mêmes rhétoriques, Se nommer avant garde du prolétariat permet de rester OKLM, pendant que le dit prolétaire se fait casser la gueule.

    En pratique, on peut aussi utiliser ses gosses ; Il est frappant de voir que les Hamas n’hésite pas à sacrifier ses jeunes, mais que les Fifie’s ne font rien de spécial contre les Black blocs, qui s’avèrent une fois interpellés être leurs propres enfants...



  • eric 22 juin 15:47

    @George L. ZETER

    Ah m’en parlez pas, ces connards d’alter écolo bio LGBT qui comme partout, on infiltré nos églises calvinistes, nous font le coup de ZE bible....La Bible pour les mal comprenant...

    Ce n’est pas un hasard, les gens qui tournent plus ou moins autour des fifie’s, sont non seulement anti israélien frénétiques mais détestent aussi l’Amérique en général et pour les mêmes raisons.

    Leur façon de singer tous ce qui est américain, des fringues au LGBtisme, à l’intersectionalisme au vitamine et à l’écologie pour les nul, montre que la haine de soi ne va pas sans une certaine jalousie des autres...

    Mais je comprends quand on a pas d’argument, reste les tentatives d’humour. Tous le monde n’est pas Dieudonné...Enfin, tant que vous vous livrez à ces palinodies, tenter l’humour plutôt que d’argumenter, au moins, vous ne faites pas de mal...



  • eric 22 juin 14:41

    @George L. ZETER

    Adoph A ; Était un modéré par rapport à vous et vos potes. Au bout de trois générations, il foutait la paix aux « sionistes »....
    Vous remettez en cause la palestinitude de gens dont les ancêtres sont arrivé il y a parfois un siècle et plus. même Adolphe n’a pas osé aller piocher aussi loin.



  • eric 22 juin 14:12

    @kader

    Civiles ?

    Difficile à dire dans cette région ou tous le monde se ballade armé.

    Même les photos peuvent être trompeuses.

    https://www.google.com/search?q=hamas&safe=off&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwifkqX9nefbAhWBShQKHdx7AD0Q_AUICygC&biw=1990&bih=1028

    Après vous ignorez peut être que Gaza est dirigé par le dit Hamas. Il exerce un fort contrôle social. Il n’y a pas un « enfant de 5 ans » comme dit l’auteur, qui puisse manifester ou même jouer avec des baudruches sans son imprimatur.

    Et je ne vous le fait pas dire. Envoyer des enfants de 5 ans au charbon cela pue. L’approuver est pire encore. En général, ceux qui le font depuis nos horizons n’ont pas eux, l’excuse du désespoir ou du beefsteak à défendre suivant les cas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès