• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eric

Travailleur émigré en russie

Tableau de bord

  • Premier article le 06/01/2009
  • Modérateur depuis le 14/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 9652 1582
1 mois 0 6 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 239 115 124
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eric 26 mars 20:32

    La malheureuse aurait été assassinée sur commande par des potes à Lula, le grand leader de l’extrême gauche de gouvernement au Brésil ; Moi je sais pas, mais le Monde diplo, j’imagine qu’ils ont des sources...

    Il parait peu probable que Bolsonaro et Lula aient les mêmes copains.

    Je présume donc que l’auteur de cet article est un guignol...

    Selon Le Monde diplomatique, le PMDB est le parti politique brésilien ayant reçu le plus de pots-de-vin de l’entreprise Odebrecht. Le responsable des « relations institutionnelles » de l’entreprise, Melo Filho, indique pouvoir trouver chez les sénateurs du PMDB « les parlementaires les plus dévoués aux intérêts du groupe », mais également ceux « qui demandaient les contributions les plus élevées »6.

    En novembre 2016, le gouverneur PMDB de Rio de Janeiro, Sergio Cabral, proche de Luiz Inácio Lula da Silva7, est incarcéré pour avoir détourné l’équivalent de 60,5 millions d’euros8. Selon la presse brésilienne, trois députés du PMDB — Edson Albertassi, Paulo Melo et Jorge Picciani — sont impliqués dans l’assassinat de Marielle Franco en mars 20189.



  • eric 24 mars 14:05

    Quels crocus ou perce neige ? Ces gens marchent sur les pelouses, écrabouillant toutes fleurettes sur leur passage au nom de l’écologie pour les autres.

    Des gilets jaunes ? Des fifie’s oui ! Ce cortège étique, se rassemblait derrière une banderole « 6 ème république », des pancartes « écologie sociale » ; Comme tous les gens de gauche ont des problèmes d’identité, bien sur, une bonne partie ne pouvait s’empêcher de porter des autocollant fifie’s, cgt et autre mélanchoniens.

    Coincés entre gauche arrivée ( en marche) et gauche arriviste ( mélenchon trotsko black blo, etc ;;) les gilets jaunes se sont retiré comme la marée. Je suppose qu’on va les retrouver aux européenne....Je craint que vous ne soyez pas contente du résultat..



  • eric 17 mars 10:05

    Cela doit être plus particulièrement intéressant pour les israelo palestiniens. Qu’ils soient descendant de migrants et réfugiés européens ou arabes juifs, descendant de migrants arabes des environs, chrétiens de souche, druzes, arméniens, etc...d’une façon ou d’une autre, leur ancêtres plus ou moins lointain et ou leur culture sont concernés. Quelle que soit la vérité historique de l’une ou l’autre version, Moab, Israël, cela est bien sûr de nulle conséquence pour aujourd’hui. Ce qui c’est passé ou non il y a 1000 ans, ne saurait avoir d’influence sur les droits légitimes des gens nés sur cette terre a légitimement décider démocratiquement ce qu’ils veulent en faire. Sinon, il faudrait prétendre que je sang ou la race donneraient des droits sur des lebensraum. Je sais que certains arabes et juifs croient à ce genre de trucs. Notre expérience européenne, c’est que cela ne donne pas de très bon résultats.



  • eric 12 mars 10:06

    @Sparker
    Oui ! Penser que Mélenchon a presque toute sa vie fait partie de le même organisation que ce type d’extrême extrême droite. On frémit de tant de duplicité, mais on constate une fois de plus que les extrêmes se rejoignent....



  • eric 8 mars 19:11

    On a du payer pour ne pas être plus bas dans le PISA ; A ce niveau d’inculture générale, on doit dépasser le Pakistan vers le bas.

    Même sans avoir lu le bouquin de Trevor Ropert sur la question, n’importe qui qui a le niveau CE2 sait que l’église à toujours nié la possibilité d’existence de sorcières et même condamné l’exercice même de la chasse aux sorcières...

    1) Aucun humain ne peut transcender les lois naturelles créées par Dieux, ce qui exclue toute magie, ou surnaturel.

    2) L’auteur commet la même erreur que l’autrice de Hary Potter ( voir décision académie française récente) sur les brûlements. C’est de l’ethnocentrisme. En Angleterre, les sorcières n’ont jamais été brûlées. Elles étaient pendues...Elle, en fait il y avait autant d’homme que de femme le plus souvent...

    3) L’église n’y est de toute façon pour rien puisque partout en occident, seul le bras séculier avait le droit de brûler ou pendre. Par ailleurs, la chasse aux sorcière et numériquement, un phénomène qui toucha d’abord les régions protestantes. L’inquisition n’y est doc pour rien.

    4) Les statistiques les plus osées rapportent d l’ordre de quelques personnes par ans pendant un siècle pour un pays comme la France.

    5) Les cas les plus nombreux de sorcellerie ont été découvert là ou le bras séculier avait le droit de recourir à la torture dans les procès en sorcellerie. Comme dans un vulgaire pays socialiste, dès lors que l’on torturait des gens, ils étaient prêt à dénoncer la cour et la ville pour qu’on abrège leurs souffrances. C’est exactement ce que l’on a pu constater au 20 ème siècle avec les socialismes nationalistes ou internationaliste.

    Perso. je suis pour le droit de vote pour tous le monde ; mais lire des turcs comme ce texte laisse quand même pensif. Peut être devrait on exiger des gens qu’ils sachent faire trois clics sur internet avant d’écrire n’importe quoi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès