• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eric

Travailleur émigré en russie

Tableau de bord

  • Premier article le 06/01/2009
  • Modérateur depuis le 14/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 9278 1585
1 mois 0 75 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 239 115 124
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eric 19 février 20:16

    Avec 8 millions de pauvres dans la pays qui ont à peine de quoi se payer un billet de train il faut faire un référendum. rien que la dette c’est 5 000 euros par pauvre. Et je ne parle pas des subventions, des cotisations retraites payées par le contribuable etc...On continue à financer les trains vides ou ont aide les pauvres ?
    Le social d’abord.
    Dans mon bled on a un charmant train de montagne vide hors des trois pics saisonniers et un car qui est plus pratique parce que plus souple, mais on subventionne les deux.

    Cela suffit



  • eric 19 février 20:12

    La laïcité, c’est que la religion ne s’insinue pas dans le fonctionnement des pouvoirs publics et que la république ne se mêle pas de religion.

    Macron veut labelliser, organiser, contrôler. Toutes postures absolument exclues par les textes qui définissent notre laïcité.

    Il y a dans les 30% des gens plus ou moins d’origine musulmane qui sont vraiment très pratiquant et très peu républicains d’après les sondages ; Cela fait Un très gros million de personne, c’est à dire à peut prêt l’équivalent des protestant évangéliques pratiquant. (650 000) Mais eux ne comptent que ceux qui sont là tous les dimanche et payent et sont adultes.

    Quant on retient 1, 5 on compte les nouveau nés...

    Qui parle d’organiser la formation des pasteurs ou de financer des lieux de culte ;

    Macron, ses sbires et les progressistes qui les entourent sont des ignares sans principes démagogues et populistes.

    Il n’y a aucune raison de faire subir, ou bénéficier, nos compatriotes musulmans de traitement qui les différencieraient des autres français.



  • eric 19 février 19:51

    Il est normal. que le type ne soit pas condamné pour avoir hébergé des terroristes si i n’y a pas de preuve.

    Néanmoins et alors que j’ai conscience de ne pas connaître tous les détails, à vu de nez, je suis aussi choqué.

    Par ailleurs, il a été condamné pour d’autres raisons :
    A part ses années de prison pour coups mortels entre 2008 et 2013, il cumule 13 condamnations depuis 2010 : stupéfiants, détention d’armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion.

    Il a ainsi été condamné à six mois d’emprisonnement le 1er mars 2014 pour violence aggravée avec armes à Saint Denis. Puis en avril 2014 alors en détention, il est condamné pour détention de stupéfiants, appel anonyme, faux, et recel. Le 25 janvier 2015 , il est condamné à 10 mois d’emprisonnement pour dégradation aggravée en réunion et détention d’armes aggravée en réunion à Aubervilliers. En août 2015, il a été condamné pour violences conjugales à une mesure alternative...Bref, il est libre ;

    Il a fait en tôle ce dont on écope pour fraude fiscale ( entre 5 et 7 ans https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31451). Cahuzac est menacé de 3 ans.

    Ce type est un danger public, un criminel endurcie, un époux violent . Avec administration et les juges que nous avons, il est possible que ce dernier critère finisse par entraîner des vrais conséquences pour lui. En effet, découper un pote au hachoir, c’est 8 ans réduit à 5 pour bonne conduite, Mais violer un adulte c’est de 15 à 30 ans si le résultat est le même.

    Je pense que c’est cela qui choque à droite et qui en tout cas me choque.

    Nos fonctionnaires sont choqués si on essaye de ne pas les financer. Ils le reste si on touche les fesses d’une fille dans la rue. Mais la découpe au hachoir et la vente de cocaïne, c’est bonne conduite et compagnie.



  • eric 17 février 20:23

    « Aujourd’hui, le féminisme s’emmerde et c’est contagieux parce qu’il fait chier tous le monde »

    Commentaire d’un jeune français d’origine Kabyle sur les délire féministes financés par Canal +
    https://www.youtube.com/watch?v=072atjxzfi8

    Regardez, cela en vaut vraiment la peine...

    On les aura pas le rire et l’intelligence....



  • eric 17 février 20:19

    @moniquecarlevan
    C’est normal, comme tous les racistes, vos êtes prédisposé à croire qu’il existe différentes catégories d’êtres humains...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès