• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AmonBra

sur La Syrie : L'immense humiliation de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBra 11 mai 2013 23:31

Le plus drôle dans cette histoire c’est qu’au vu, sous toutes réserves, de ce qui semble se profiler pour la Syrie entre Russie et U$A, l’humiliation de la France et son éviction diplomatique du moyen orient pourrait être bien plus humiliante.

En effet, supposons que la bataille de Damas soit le Stalingrad du projet $ioniste de démantèlement des états arabes

Que les $ionistes, pardon les $alafistes, soient laminés par l’armée syrienne (les algériens y sont bien parvenus) qui, je le rappelle, est une armée de conscription et multiconfessionnelle, ce qui n’est pas le cas des lobotomisés de l’ASL (oui oui, comme l’ex Armée du Sud Liban de sinistre mémoire)

Que Bachar El Assad, sauf assassinat, se maintienne au pouvoir, plébiscité démocratiquement par un peuple écœuré par les ignominies des mercenaires $alafistes, la traîtrise de la majorité des nations pseudo arabes et soucieux de rétablir son unité nationale, face à l’énorme chantier de la reconstruction.

Scénario improbable pensez vous ? Que nenni, ce serait mal connaître la détermination des Russes qui s’est montré sans failles jusqu’à présent.

Quid alors du responsable mais non coupable de service, le $ioniste Fabius et sa diplomatie de la canonnière ?

Le vin tiré doit être bu jusqu’à la lie, affirme le dicton, et ce ne pourrait être que les premières gorgées !

Allez Laurent ! Jusqu’à la lie, encore un petit coup, à la santé de Poutine cette fois ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/